MSExchangeSA Application 9175

SuperGolgoth
Bonjour,
suite au plantage de mon frontal, je suis revenu a une configuration
mono serveur, et depuis j'ai ce message dans les evenements
Cela concerne manifestement les dossiers publics auquels je n'arrive
pas a acceder.
Vu qu'il n'y avait rien de primordial dedans, je peux zapper, en créer
de nouveaux ...
Ce que j'ai essayer de faire, mais j'ai toujours ce message assez
regulierement.

Type de l'événement : Erreur
Source de l'événement : MSExchangeSA
Catégorie de l'événement : Session MAPI
ID de l'événement : 9175
Date : 05/12/2008
Heure : 08:02:04
Utilisateur : N/A
Ordinateur : GANYMEDE
Description :
L'appel MAPI 'OpenMsgStore' a échoué avec l'erreur suivante :
Échec de la tentative de connexion à l'ordinateur Microsoft Exchange
Server.
Échec du fournisseur MAPI.
Banque d'informations de Microsoft Exchange Server
ID nº : 8004011d-0512-00000000

Autre chose probablement lié, dans le gestionnaire systeme, quand
j'essaie de reconstruire la 'liste d'adresses en mode hors connexion'
j'ai ce message : "MAPI ou fournisseur de services non spécifié" ...
Manifestement j'ai oublié quelque chose, mais je n'arrive pas a savoir
quoi ...?
Merci de votre aide

(Serveurs : W2K3 FR SP2 + EXCH 2K3 SP2

Date : 05/12/2008
Heure : 08:02:04
[...]

...?
Merci de votre aide

(Serveurs : W2K3 FR SP2 + EXCH 2K3 SP2

Autre chose que je viens de reperer, quand je vais dans les propriétés
d'une banque d'information, j'ai des messages d'erreurs concernant la
banque d'informations publique par defaut ... soit disant qu'elle
n'existe pas sur ce serveur, et j'ai un SID a la place.
Quand je clique sur parcourir, fenetre blanche ...
En gros il ne trouve pas mes dossier publique ... mais ou donc le bas
blesse ?
SuperGolgoth
Concernant ce pb, c'est en partie resolu ...
A savoir, les dossiers publics sont revenus grace au kb 828764.
Par contre, je ne peux toujours pas 'reconstruire' ma liste d'adresses
en mode hors connexion ...
j'ai ce message :
MAPI ou fournisseur de services non spécifié
ID de l'erreur : c1050000

Merci de votre aide

SuperGolgoth avait prétendu :
[...]

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

le plus simple sera d'en définir une nouvelle !

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
https://www.faqexchange.info

"SuperGolgoth" a écrit dans le message de
[...]

SuperGolgoth
Bonjour,
Si ca avait ete aussi simple je l'aurai fait ...
Mais malheureusement je n'ai pas de serveur de liste hors connexion !
CAD que quand je clique sur 'parcourir' dans la zone serveur de liste
hors connexion, il n'y a rien ... vide ... nada ... !!!
Comment faire en sorte que mon seul et unique serveur exchange devienne
serveur de liste hors connexion ???
Je rappelle que je viens de perdre mon frontal qui etait serveur 'LHC'
... je suppose donc que quelque part dans le systeme, il y a toujours
une reference sur ce serveur qui n'existe plus ... mais OU ???
Merci

Thierry DEMAN [MVP] a couché sur son écran :
[...]

SuperGolgoth
J'avance ...
J'ai maintenant un serveur de liste quand je fais parcourir ...
mais quand je fais 'reconstruire' la liste HC, j'ai ce msg :
"MAPI ou fournisseur de services non spécifié."
"ID n° : 00000000-0000-00000000"
"ID de l'erreur : c1050000"
"Gestionnaire système Exchange"

SuperGolgoth a utilisé son clavier pour écrire :