msg erreur "annulation du changement d'identité"

B de Brun
Bonjour,
à l'ouverture d'Outlook2003, il apparaît systématiquement une fenêtre
d'erreur "Annulation du changement d'identité""l'identité en cours n'a pu
être changée car une des applications n'a pu effectuer le changement. Fermer
toutes les boites de dialogue des applications, puis reessayer" "OK"
Je n'arrive pas à desactiver ou paramétrer Outlook pour faire disparaitre ce
msg. Tout porte à croire qu'Outlook en est l'origine, un petit soupçon envers
NAV mais même ce dernier désactivé, le msg apparait. Je suis à bout d'idée,
alors si quelqu'un en a une, il est le bienvenu. Merci.

JièL Goubert
Bonjoir(c) B de Brun

Le 13/05/2006 12:49 vous avez écrit ceci :
[...]

Jamais vu ce message... on parle bien d'Outlook, pas d'Outlook express hein ?
Avec Exchange ?

[...]

Essayez les solutions de réparations classiques
R0713 - Réparer / remettre en état Outlook ou le PST
Nota : il y a 3 solutions de réparation, merci d'essayer les 3 avant de
dire que ça ne fonctionne pas.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT