Msg d'erreur en liason ODBC

Jean-Phi
Bonjour à tous,
j'ai sur access 2k3, avec winxp pro le message 'argument non valide' lorsque
j'essaye d'importer ou de lier une base via ODBC.
j'ai installé puis désinstaller puis réinstaller... le SP8 de Jet 4.
Quelqu'un a-t'il une solution ?
Merci
JPH.

Anor
Bonjour

Jean-Phi wrote:
> [...]
| lorsque j'essaye d'importer ou de lier une base via ODBC.
| j'ai installé puis désinstaller puis réinstaller... le SP8 de Jet 4.

Quelle est la syntaxe exacte utilisée pour la connexion odbc ?
(genre TblDef.Connect = blabla)

--
à+
Arnaud
Jean-Phi
En fait je ne passe pas par du code, j'utilise la fonction <importer> du
menu... c'est une base que je me fais rien que pour moi.
vaudrait-il mieux que je fasse du vba?

"Anor" <http://memoaccess.free.fr/anor/email.htm> a écrit dans le message de

Jean-Phi wrote:
> [...]

Conseils d'utilisation : http://users.skynet.be/mpfa/
Access Memorandum : http://memoaccess.free.fr
/Réponses souhaitées sur ce forum, merci/

Jean-Phi
J'ajouterais aussi que ça fonctionnait et que proablement que j'ai effectué
un mise à jour de trop... mais quoi?
Anor
Jean-Phi wrote:
| En fait je ne passe pas par du code, j'utilise la fonction <importer>
| du menu... c'est une base que je me fais rien que pour moi.
| vaudrait-il mieux que je fasse du vba?

je ne sais pas.

si tu veux tester quelque chose en vba, tu peux regarder ce lien dont la solution semblait
fonctionner

http://groups.google.fr/groups?hl=fr&lr=&ie=UTF-8&oe=UTF-8&selm 4501c3b8e6%24ccfa7220%24a501280a%40phx.gbl

Sinon, il y a les méthodes ADO.... regarde là:
http://groups.google.fr/groups?hl=fr&lr=&ie=UTF-8&oe=UTF-8&selm>f0d002_4%40news.bluewin.ch

--
à+
Arnaud
Conseils d'utilisation : http://users.skynet.be/mpfa/
Access Memorandum : http://memoaccess.free.fr
/Réponses souhaitées sur ce forum, merci/
Jean-Phi
Merci, je vais essayer