Msg d'erreur : "No more new fonts..."

Olivier
bonjour,

en dupliquant une feuille dans un classeur excel (excel=20
2000) j'ai le message suivant :=20
"No more new fonts may be applied in this workbook"
La KB microsoft r=E9f=E9rence cette erreur mais que pour des=20
classeurs contenant des graphiques (que je n'ai pas dans=20
mes feuilles), et la r=E9solution de ce probl=E8me passe par=20
le param=E9trage de ces graphiques.
Ce qui est =E9trange, c'est que pour les 9 premi=E8res copies=20
tout se passe bien, c'est seulement au bout de la 10=E8me=20
que le msg apparait.

Merci de votre aide

Papou
Bonjour Olivier
Tu n'as pas de graphiques mais peut-être plusieurs polices différentes sur
chaque feuille ?
Eventuellement voir ici pour un "nettoyage" :
http://www.excelabo.net/xl/plantages.php#vraiusedrange

Cordialement
Pascal

"Olivier" a écrit dans le message de
news: 7fda01c431d5$8285fa30$
bonjour,

en dupliquant une feuille dans un classeur excel (excel
2000) j'ai le message suivant :
"No more new fonts may be applied in this workbook"
La KB microsoft référence cette erreur mais que pour des
classeurs contenant des graphiques (que je n'ai pas dans
mes feuilles), et la résolution de ce problème passe par
le paramétrage de ces graphiques.
Ce qui est étrange, c'est que pour les 9 premières copies
tout se passe bien, c'est seulement au bout de la 10ème
que le msg apparait.

Merci de votre aide
Olivier
Merci pour le conseil mais j'ai essayé et cela n'a rien
changé. Qqun a-t-il une autre solution ?

Je vous remercie par avance

[...]

.

Papou
Re
Essaie d'appliquer la même police à l'ensemble de tes feuilles ?
Cordialement
Pascal

news: 822d01c431df$a984b090$