Msg d'erreur : "No more new fonts..."

Le
Olivier
bonjour,

en dupliquant une feuille dans un classeur excel (excel
2000) j'ai le message suivant :
"No more new fonts may be applied in this workbook"
La KB microsoft rfrence cette erreur mais que pour des
classeurs contenant des graphiques (que je n'ai pas dans
mes feuilles), et la rsolution de ce problme passe par
le paramtrage de ces graphiques.
Ce qui est trange, c'est que pour les 9 premires copies
tout se passe bien, c'est seulement au bout de la 10me
que le msg apparait.

Merci de votre aide
Papou
Le #1336757
Bonjour Olivier
Tu n'as pas de graphiques mais peut-être plusieurs polices différentes sur
chaque feuille ?
Eventuellement voir ici pour un "nettoyage" :
http://www.excelabo.net/xl/plantages.php#vraiusedrange

Cordialement
Pascal

"Olivier" news: 7fda01c431d5$8285fa30$
bonjour,

en dupliquant une feuille dans un classeur excel (excel
2000) j'ai le message suivant :
"No more new fonts may be applied in this workbook"
La KB microsoft référence cette erreur mais que pour des
classeurs contenant des graphiques (que je n'ai pas dans
mes feuilles), et la résolution de ce problème passe par
le paramétrage de ces graphiques.
Ce qui est étrange, c'est que pour les 9 premières copies
tout se passe bien, c'est seulement au bout de la 10ème
que le msg apparait.

Merci de votre aide
Olivier
Le #1336739
Merci pour le conseil mais j'ai essayé et cela n'a rien
changé. Qqun a-t-il une autre solution ?

Je vous remercie par avance

[...]

"Olivier" dans le message de

[...]

.

Papou
Le #1336734
Re
Essaie d'appliquer la même police à l'ensemble de tes feuilles ?
Cordialement
Pascal

"Olivier" news: 822d01c431df$a984b090$