Msg erreur OE 0028 F0002047

Gilles
Bonjour =E0 tous,

J'ai install=E9 un antivirus et lorsque je red=E9marre, le=20
syst=E8me plante et affiche le message d'erreur : OE 0028=20
F0002047. Savez-vous ce qu'il signifie et comment je peux=20
rem=E9dier =E0 cette panne ? Merci.

Gilles

Eric
Je suis exactement dans ton cas; ça m'a fait réfléchir. J'ai désinstallé l'antivirus (Panda Titanium) et, Ô miracle ! ça marche
J'écris ces lignes après 3 procédures OFF/ON. 3 démarrages impec; ça faisait longtemps que ça m'était pas arrivé
Bon d'accord, maintenant j'ai plus d'anti-virus
En espérant t'avoir aidé.