Msg Erreur : World Cup Fever PARIS32.exe - Image incorrecte

Philippe92
Bonjour à tous,
J'essaie d'utiliser un vieux logiciel qui fonctionnait très bien avec
Windows 98.
L'installation s'est bien passé, en revanche lorque je lance l'appli, j'ai
le message référencé dans l'ojet et dans la boite de dialogue : L'application
ou la DLL C:\WINDOWS\system32\wing.dll n'est pas une image valide.
Dans un forum, j'ai trouvé des infos avec un wind.dll à installer à la place
de l'ancien, ainsi qu'une autre manip.
Aucune des deux ne fonctionnent.
Il y a aussi un lien Microsoft où ce problème de dll est référencée, mais il
est dit que le problème est en cours d'étude.
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb%3ben-us%3b124741
Vu que l'article date de 2001, j'imagine que la technote n'est pas à jour
Avez-vous une idée de ce problème?
En vous remerciant par avance pour votre aide
Philippe

Régis
"Philippe92" wrote in message
[...]

Essayez en activant le mode de compatibilité Windows 98 (bouton droit sur le
fichier .exe > Propriétés > Compatibilité).

Pour info, WinG a depuis été remplacé par DirectX.