MsgBox faire retour à la ligne...

andrech
Bonjour,

1- Dans ma procédure de sauvegarde j' ai écrit ce qui est ci-dessous.
Pour que msg1, msg2, msg3, soit bien l' un en dessous de l' autre,
j'utilise Space.
Existe-t-il une possiblité de faire un retour à la ligne sans utiliser
Space

2- Pour des fichiers > 1Mo j'ai toujours une erreur de 512 octets soit
une unité d'allocation. Pourquoi?
Merci pour votre aide.

If MatailleD = MatailleA Then
Application.StatusBar = Space(15) & "SAUVEGARDE DEPENSES TERMINEE"
MsgBox "Sauvegarde disquette terminée avec succès", vbOKOnly
GoTo LigneQuitter

' si fichiers différents erreur sauveegarde
ElseIf MatailleD <> MatailleA Then
msg1 = "Taille fichier disque " & MatailleD &
Space(110)
msg2 = "Taille fichier disquette " & MatailleA & Space(110)
msg3 = "Veuillez vérifier votre disquette par un formatage "
Style = vbOKOnly + vbExclamation
Title = "Erreur sauvegarde"
Réponse = MsgBox(msg1 + msg2 + msg3, Style, Title)
End If

gilbert
Bonjour

utilise vbLF ou vbNewLine
ou encore chr(13) & chr(10) retour chariot et saut de ligne
salutations
Gilbert