Msgbox ou Inputbox qui ne se met pas devant

2 réponses
PAOLI
Bonjour,

J'ai dans mon application une fenetre avec onglet, panel et grille et dans
cette fenetre quand j'utilise un msgbox ou inputbox, il ne se met pas devant !

Il faut faire ALT pour voir apparaitre la boite de dialogue !!

Quelqu'un a t il déjà eu le problème et peut me donner un contournement ?

Merci d'avance

2 réponses

LE TROLL
Bonjour,

A tout hasard, est-ce que ton programme ne serait pas du type "toujours
à l'écran", ou un truc de ce genre ?

--
Site de MES LOGICIELS
http://irolog.free.fr
Site éditeur de MES ROMANS édités
http://irolog.free.fr/romans
mon adresse EMail
http://irolog.free.fr/ecrire/index.htm
------------------------------------------------------------------------------------
"PAOLI" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J'ai dans mon application une fenetre avec onglet, panel et grille et dans
cette fenetre quand j'utilise un msgbox ou inputbox, il ne se met pas
devant !

Il faut faire ALT pour voir apparaitre la boite de dialogue !!

Quelqu'un a t il déjà eu le problème et peut me donner un contournement ?

Merci d'avance

Philippe P
Sur quel évènement fais-tu apparaitre ton msgbox ? Il arrive que le contrôle
auquel
l'évènement est affecté reprenne le focus.

Philippe P

"PAOLI" a écrit :

Bonjour,

J'ai dans mon application une fenetre avec onglet, panel et grille et dans
cette fenetre quand j'utilise un msgbox ou inputbox, il ne se met pas devant !

Il faut faire ALT pour voir apparaitre la boite de dialogue !!

Quelqu'un a t il déjà eu le problème et peut me donner un contournement ?

Merci d'avance