MSI 2000 et XP ??

DAVE
Salut =E0 tous :
Je viens de cr=E9er un package MSI d'un porduit TIERS en=20
utilisant VERITAS sous W2000
Ce Msi se d=E9ploit fort bien sur station 2000 et plante=20
sous XP !
Que dois je faire pour reproduire cette cr=E9ation de MSI=20
sous XP ?
Na=EFf que j=E9tais, je croyais que cela serait transparent,=20
maintenant mon probl=E8me est encore plus lourd car il va=20
falloir discr=E9miner dans la GPO le fait que le client soit=20
2000 ou XP, cela veut dire que je ne peus plus m'appoyer=20
sur un simple parametrage standard, mais pousser du script=20
pour savoir si la station sur laquelle bosse le user est =20
XP ou 2000 afin de le router vers 2 MSI distincts...
Maintenant existe t il une commande de script MSI pour=20
lancer une installe transparente, de type=20
si client =3D 2000 alors lance MS1 si XP MSI2
MErci de votre soutient
.

Thierry NARDOUX [MCP]
Salut à tous :
Je viens de créer un package MSI d'un porduit TIERS en
utilisant VERITAS sous W2000
Ce Msi se déploit fort bien sur station 2000 et plante
sous XP !
Que dois je faire pour reproduire cette création de MSI
sous XP ?
Naïf que jétais, je croyais que cela serait transparent,
maintenant mon problème est encore plus lourd car il va
falloir discréminer dans la GPO le fait que le client soit
[...]
si client = 2000 alors lance MS1 si XP MSI2
MErci de votre soutient
.

Bonjour,

Il serait bien de connaitre déjà le nom du programme tiers en question
et quelle erreur se produit à l'installation sous XP :-) :-)

Tiens nous au courant.

Vous aimez le rallye automobile ?
Visitez : http://www.chronoespoir.fr.st (Mis à jour le 01/12/2003)