msi installer planté

5 réponses
Txl
Bonjour =E0 tous,

Depuis hier j'ai un probl=E8me avec l'installer MSI (quelle brave
cochonnerie ce truc mais c'est un autre d=E9bat), quand je veux lancer
un programme =E0 installer (2 jeux diff=E9rents) j'ai une erreur de
lecture sur un fichier 0000005_TEMP et un code d'erreur MSIINSTALLERW

Donc je voudrais savoir comment le virer et le remettre proprement,
j'ai bien r=E9cup=E9r=E9 le patch KB893803-v2 chez microsoft mais ca n'a
rien chang=E9...

Merci de votre aide

5 réponses

Th.A.C
Txl a écrit :
Bonjour à tous,

Depuis hier j'ai un problème avec l'installer MSI (quelle brave
cochonnerie ce truc mais c'est un autre débat), quand je veux lancer
un programme à installer (2 jeux différents) j'ai une erreur de
lecture sur un fichier 0000005_TEMP et un code d'erreur MSIINSTALLERW

Donc je voudrais savoir comment le virer et le remettre proprement,
j'ai bien récupéré le patch KB893803-v2 chez microsoft mais ca n'a
rien changé...

Merci de votre aide

Essaye de taper ses 2 commandes avec une pause de quelques secondes
entre les 2:

msiexec /unregserver
msiexec /regserver
Txl
On 24 juil, 10:23, "Th.A.C" wrote:
Txl a écrit :

> Bonjour à tous,

> Depuis hier j'ai un problème avec l'installer MSI (quelle brave
> cochonnerie ce truc mais c'est un autre débat), quand je veux lancer
> un programme à installer (2 jeux différents) j'ai une erreur de
> lecture sur un fichier 0000005_TEMP et un code d'erreur MSIINSTALLERW

> Donc je voudrais savoir comment le virer et le remettre proprement,
> j'ai bien récupéré le patch KB893803-v2 chez microsoft mais ca n' a
> rien changé...

> Merci de votre aide

Essaye de taper ses 2 commandes avec une pause de quelques secondes
entre les 2:

msiexec /unregserver
msiexec /regserver

Bonjour,

J'ai essayé de faire ca mais pas mieux...

Y'a pas moyen de physiquement le virer, de le retélécharger et de le
réinstaller avec tous les patches (le MSI) ?

Merci
Herser
Txl wrote:
On 24 juil, 10:23, "Th.A.C" wrote:
Txl a écrit :

Bonjour à tous,

Depuis hier j'ai un problème avec l'installer MSI (quelle brave
cochonnerie ce truc mais c'est un autre débat), quand je veux lancer
un programme à installer (2 jeux différents) j'ai une erreur de
lecture sur un fichier 0000005_TEMP et un code d'erreur
MSIINSTALLERW

Donc je voudrais savoir comment le virer et le remettre proprement,
j'ai bien récupéré le patch KB893803-v2 chez microsoft mais ca n'a
rien changé...

Merci de votre aide

Essaye de taper ses 2 commandes avec une pause de quelques secondes
entre les 2:

msiexec /unregserver
msiexec /regserver

Bonjour,

J'ai essayé de faire ca mais pas mieux...

Y'a pas moyen de physiquement le virer, de le retélécharger et de le
réinstaller avec tous les patches (le MSI) ?

Merci

Bonjour
Regarde ici :
http://support.microsoft.com/kb/886630/
Tu as fait à priori la méthode 1 (Th.A.C.), mais as-tu redémarré ?
Essaie la 2
Herser
Txl
On 24 juil, 11:44, "Herser" wrote:
Txl wrote:
> On 24 juil, 10:23, "Th.A.C" wrote:
>> Txl a écrit :

>>> Bonjour à tous,

>>> Depuis hier j'ai un problème avec l'installer MSI (quelle brave
>>> cochonnerie ce truc mais c'est un autre débat), quand je veux lance r
>>> un programme à installer (2 jeux différents) j'ai une erreur de
>>> lecture sur un fichier 0000005_TEMP et un code d'erreur
>>> MSIINSTALLERW

>>> Donc je voudrais savoir comment le virer et le remettre proprement,
>>> j'ai bien récupéré le patch KB893803-v2 chez microsoft mais ca n'a
>>> rien changé...

>>> Merci de votre aide

>> Essaye de taper ses 2 commandes avec une pause de quelques secondes
>> entre les 2:

>> msiexec /unregserver
>> msiexec /regserver

> Bonjour,

> J'ai essayé de faire ca mais pas mieux...

> Y'a pas moyen de physiquement le virer, de le retélécharger et de l e
> réinstaller avec tous les patches (le MSI) ?

> Merci

Bonjour
Regarde ici :http://support.microsoft.com/kb/886630/
Tu as fait à priori la méthode 1 (Th.A.C.), mais as-tu redémarré ?
Essaie la 2
Herser

Bonjour,
j'ai fait la méthode 2 et maintenant j'ai un message comme quoi
windows installer n'est pas installé,

Comment je fais pour le réinstaller ?

Merci d'avance
Herser
Txl wrote:
On 24 juil, 11:44, "Herser" wrote:

Bonjour
Regarde ici :http://support.microsoft.com/kb/886630/
Tu as fait à priori la méthode 1 (Th.A.C.), mais as-tu redémarré ?
Essaie la 2
Herser

Bonjour,
j'ai fait la méthode 2 et maintenant j'ai un message comme quoi
windows installer n'est pas installé,

Comment je fais pour le réinstaller ?

Merci d'avance

Tu as bien redémarré ?
Réinstalle alors avec la KB893803-v2 que tu as déjà récupéré
C'est plus qu'un patch, c'est le fichier d'installation de Windows Installer
(et un upgrade pour ancienne version)
Et dis nous
Herser