MSI K7T Pro2 et duron 1300 ?

tatoum
Bonjour,

Pensez vous que ma MSI K7T Pro2 puisse supporter un duron 1300 ?
Sur le site on ne parle au max que d' athlon 1200.
http://www.msi.com.tw/program/products/mainboard/mbd/pro_mbd_detail.php?UID=98

Merci.

Vince35

[...]

en poussant un peu la recherche :

http://www.msi.com.tw/program/support/cpu_support/cpu/spt_cpu_detail.php?UID˜

--
Vincent ------------------------------
AMD Athlon XP 1800+ - 512Mo DDR PC2100

tatoum
en poussant un peu la recherche :

http://www.msi.com.tw/program/support/cpu_support/cpu/spt_cpu_detail.php?UID˜

Suis je bête.

[...]

Intéressant tes outils.
Quel intéret à les utiliser plustot que ie et outlook livré par défaut et
aussi gratuit ?
C' est pour supporter la communauté de développement de ces outils ?
En fait je n' utilise pas ie mais netcaptor qui est un ie évolué avec des
onglets en bas pour se balader entre les multiples pages ouvertes dans la
MDI de netcaptor.
Je peux faire ca avec Mozilla ?

Merci.

Vince35

[...]

- Beaucoup plus sûre au niveau sécurité.

- Très pratique et leger
- pas de mouchard
- la satisfaction de ne pas engraisser BILOU

[...]

Max PUECH
"tatoum" wrote in

[...]

De manière native, oui.
Idem avec Firebird (navigateur conçu à partir de Mozilla).

@+

--
Max PUECH - Toulouse - http://mxp.fr.st
"Boire sans soif et faire l'amour en toute saison, c'est ce qui nous