msi kt4 ultra et windows xp

1 réponse
cyrseg
voilà j'ai un problème pour installer le d-bracket d'une carte mère msi kt4
ultra (optionnel) avec windows xp, c'est un bracket avec un système
bluetooth (installation incomplete) impossible de trouver des drivers pour
windows xp si vous avez une idée, merci...

1 réponse

traxdata000
"cyrseg" a écrit dans le message de news:
43dba567$0$18307$
voilà j'ai un problème pour installer le d-bracket d'une carte mère msi
kt4 ultra (optionnel) avec windows xp, c'est un bracket avec un système
bluetooth (installation incomplete) impossible de trouver des drivers pour
windows xp si vous avez une idée, merci...

Il y a deux mois j'avais une carte mere MSI KT4V. Si tu veux des drivers à
jours tourne toi vers le site de MSI en anglais
http://www.msi.com.tw/index.htm Le site francais n'est pas vraiment mis a
jour. Je me servais du tres bon utilitaire MSI Live Update pour mettre à
jour la carte mere.