MSI NX6600 Diamond AGP + Zalman VF700

Adrien
Bonjour à tous et à toutes,

J'ai une carte graphique MSI NX6600 VTD128 Diamond AGP dont voici la
photo :
http://www.msi.com.tw/program/products/show_photo/spo/pro_spo_view.php?UID=637&KIND=2

Est-ce que cette carte est compatible avec le ventirad Zalman VF700-Cu :
http://www.zalman.co.kr/eng/product/view.asp?idx=149&code=013

Si l'un d'entre vous à installé ce ventirad sur cette carte, il serait
gentil de bien vouloir me dire si il a rencontré un problème quelconque.

Je compte en effet acheter ce ventirad, mais je ne veux pas avoir de
mauvaises surprises.

Merci d'avance.

Adrien

Adrien
Bonjour à tous et à toutes,

J'ai une carte graphique MSI NX6600 VTD128 Diamond AGP dont voici la
photo :
http://www.msi.com.tw/program/products/show_photo/spo/pro_spo_view.php?UIDc7&KIND=2

Est-ce que cette carte est compatible avec le ventirad Zalman VF700-Cu :
http://www.zalman.co.kr/eng/product/view.asp?idx9&code3

[...]

Je connais quelqu'un qui l'a déjà essayé, et non, ça ne marche pas, à
cause des circuits mémoire trop près du GPU. Les dissipateur pour les
RAM ne peuvent pas être placés, ce qui est plutot dangereux à tenter.

Adrien