msin32.dll - svchost.exe - syltem32msrexe.exe

Maylodie
Je poss=E8de 3 fichiers avec virus que mon antivirus ne=20
peut pas supprimer. Les voici :=20
c:\windows\msin32.dll
c:\windows\svchost.exe
c:\windows\syltem32\msrexe.exe

Je cherche comment r=E9par=E9 ces virus ou les supprimer.
Que dois-je faire ? pouvez-vous m'aider ?

Geo
Bonsoir Maylodie,

Je possède 3 fichiers avec virus que mon antivirus ne
peut pas supprimer. Les voici :
c:windowsmsin32.dll
c:windowssvchost.exe
c:windowssyltem32msrexe.exe

Je cherche comment réparé ces virus ou les supprimer.

C'est un cheval de Troie
va sur www.secuser.com
ou fais une recherche avec Google par exemple "msrexe.exe"
tu trouveras les solutions.

--

A+

JF
Hello Maylodie
Il faut désactiver la Restauration système
http://download.nai.com/products/mcafee-avert/SystemHelpDocs/DisableSysRestore.htm
et repasser l'anti-virus.
Il peut être nécessaire de redémarrer en mode sans échec (F8 au
démarrage) à moins que tu saches comment interrompre les processus
visés avec CTL+ALT+Suppr et mssconfig.
Réactiver la restauration système ensuite.
--
Pour trouver des réponses :
1- http://A.VOUILLON.ONLINE.fr

Maylodie a dit :