MsInfo32 a distance entre pc (XPproSP2)

levitede
Salut,
Voulant faire un inventaire du parc (14 pc) logiel et materiel jai penser
utiliser a distance MsInfo32 > de mon PC j'execute ce dernier>menu
affichage>ordinateur distant... je saisie le nom NetBios du PC et le message
suivant s'affiche:
"autoristion nécessaire pour acceder à l'infrastructure WMI et que le
service WMI est en cous d'éxecution sur cet ordinateur".
Je me deplace sur le PC sible j'ouvre le [services.msc] et je démarre les 2
services suivants:
1-Carte de performance WMI
2-Extensions du pilote WMI
Mai le probleme perssiste toujour. Si quelqu'un peut m'aidé.Merci.

--
LE VIeu TEchnicien DEbutant..!

Fabrice [MVP]
"levitede" a écrit dans le message de
[...]

Bonjour,

Le message dit que vous n'avez pas le droit (droit de session
administrateur) sur ces postes.
C'est pour cela que ça ne fonctionne pas.
Il faut que votre compte existe et qu'il ai les droits d'utiliser cela à
distance.

--
Fabrice
Microsoft MVP