msinfo32.exe (Vista)

1 réponse
Jean-Da
Bonjour,
En ouvrant "infosystème" l'ordi a planté. Dans l'observateur d'évènements je
peux lire "msinfo32.exe" a cessé de fonctionner. Je ne sais pas quoi
entreprendre pour éviter cette erreur système.
Merci de me diriger.
Cordialement
--
Jean-Da

1 réponse

Herser
Jean-Da wrote:
Bonjour,
En ouvrant "infosystème" l'ordi a planté. Dans l'observateur
d'évènements je peux lire "msinfo32.exe" a cessé de fonctionner. Je
ne sais pas quoi entreprendre pour éviter cette erreur système.
Merci de me diriger.
Cordialement

Re !

Essaie de copier coller le contenu de l'observateur
Méthode ici : http://fspsa.free.fr/eventid.htm
Vois "Copier la description.........."

Herser