msn 6.2 impossible d'avoir une conversation audio

catimin
bonjour ,
je n'arrive pas à avoir une conversation audio sur msn

quand je clique sur son, j'ai le message suivant :
votre ordinateur ou votre fournisseur d'accès ne prend pas en charge les
videoconférence ou les conversations audio
je ne comprends pas aidez moi merci

Hello catimin !

[...]

Vous avez un Pare-Feu ? Lequel ?
Vous avez un Routeur ?
Vous avez XP pro ou Home avec SP1 ou SP2 ?

--
Bien cordialement, Georges

Sebast
[...]

Le correspondant aussi doit utiliser la même version que toi.

Il faudrait aussi vérifier que le niveau de sécurité soit à Medium dans IE
ainsi que dans le pare-feu.

Sebast