msn

5 réponses
jo
bonjour,
j'ai un ami sur PC qui communique avec moi par msn mais je n'arrive pas
à le voir sur ichat. J'ai eu beau rentrer son adresse @hotmail. com il
n'apparait pas. Y aurait il une solution ?
merci

5 réponses

listes
joss wrote:

Y aurait il une solution ?

iChat n'est pas compatible MSN. Donc soit tu utilise un client
compatible, soit ton contact utilise le réseau AIM.

--
Olivier Goldberg, étudiant, macmaniaque, plongeur CMAS ***
Pour le courrier personnel, remplacer dans le From: listes par olivier
AIM/iChat: Nept47

jo
Olivier Goldberg wrote:

joss wrote:

Y aurait il une solution ?

iChat n'est pas compatible MSN. Donc soit tu utilise un client
compatible, soit ton contact utilise le réseau AIM.

je vais tester merci de ton aide rapide

h.sainct
Olivier Goldberg wrote:

iChat n'est pas compatible MSN. Donc soit tu utilise un client
compatible, soit ton contact utilise le réseau AIM.

pour info, il y a deux softs "multicompatibles" (ie qui fonctionneront
avec quasi n'importe quel réseau): Fire, libre, et Proteus, shareware,
qui semblerait gérer également les connexions rendezvous

Hervé (utilisateur de Fire)

--
Frédérique & Hervé Sainct,
Frédérique's initial is missing in front of the above address
l'initiale de Frédérique manque devant l'adresse email ci-dessus

flytoxx
pour info, il y a deux softs "multicompatibles" (ie qui fonctionneront
avec quasi n'importe quel réseau): Fire, libre, et Proteus, shareware,
qui semblerait gérer également les connexions rendezvous

Hervé (utilisateur de Fire)
A rajouter à la liste, l'excellent Adium pour os X que je teste depuis

3 semaines. Ce logiciel est libre et trouvable sur sourceforge.

h.sainct
flytoxx wrote:

A rajouter à la liste, l'excellent Adium pour os X que je teste depuis
3 semaines. Ce logiciel est libre et trouvable sur sourceforge.

exact, d'autant plus qu'il vient de sortir une nouvelle version il y a à
peine un jour ou deux. A l'époque j'avais préféré Fire mais je ne me
rappelle même plus pourquoi...
H.

--
Frédérique & Hervé Sainct,
Frédérique's initial is missing in front of the above address
l'initiale de Frédérique manque devant l'adresse email ci-dessus