MSN explorer et messenger

Depuis trois jours, impossible de me connecter =E0 MSN=20
Explorer ou Messenger. Le message est (tentative=20
2...3...) tentatives qui n'aboutissent pas. Je suis=20
connect=E9 via le c=E2ble li=E9geois (teledisnet) Ayant essay=E9=20
de d=E9sinstaller MSN esp=E9rant le r=E9installer ensuite, je=20
n'y ai pas r=E9ussi... Pouvez vous m'aider ? Merci d'avance

moi aussi sauf que ça dure depuis quelque semaine et jai un
modem pour msn explorer les tentative echouent et dit :
connexion impossible pou msn mesenger mon de passe et
utilisateur incorrecte
tou fonctionnait avant
AIDEZ NOUS! MERCI