MSN ferme ?

Le
Stéphane
Bonsoir,

Je viens de recevoir un message de soi-disant Hotmail
m'avertissant que mon compte allait tre ferm dans les
24h si je ne tranfrais pas le message 15 personnes.

Confirmez-vous chez Microsoft ???
Michel Thiffault
Le #846484
Hoax. ça fait des années que ça roule. Complètement faux

Stéphane wrote:
Bonsoir,

Je viens de recevoir un message de soi-disant Hotmail
m'avertissant que mon compte allait être fermé dans les
24h si je ne tranférais pas le message à 15 personnes.

Confirmez-vous chez Microsoft ???

Claude LaFrenière
Le #846482
Le 1 mars 2004
dans le msg

Pas ça par hazard ?
http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoax_message.php?idArticle65

--
Claude LaFrenière 2004-03-01 14:54:37 HNE GMT -05:00
http://cerbermail.com/?FslokTsjQ7 <- [cliquez ici pour courriel]

«Les controverses les plus furieuses ont pour objet
des matières où il n'y a aucune sorte de preuve. » Bertrand Russell

Excogitata Exploratio : http://www.google.com/advanced_search?hl=la

Stéphane
Le #846050
C'est pas tout à fait ça mais presque...

Je vois qu'il en a qui ont du temps à perdre...

Bonne soirée, Claude.

[...]

.

Claude LaFrenière
Le #846045
Le 1 mars 2004
dans le msg
C'est pas tout à fait ça mais presque...

Je vois qu'il en a qui ont du temps à perdre...

Bonne soirée, Claude.

Salut Stéphane :D

Je suis bien content que tu ne te soit pas fait prendre à ce canular.
Tu as posé la question dans forum : excellente idée !

Bonne soirée toi aussi.

--
Claude LaFrenière 2004-03-01 16:15:30 HNE GMT -05:00
[...]

benji59
Le #667637
je sais pas j'ai reenvoyé le message a ceux ki me l'ont
envoyé comme ca c bon mais je sais pas si c vrai ! fo
voir si ct d'aspects offocils ou po ! pis y v po de
programmes avec... je sais pas !! mais fais le quand mme
on sait jamais !

[...]

bh
Le #667386
hoax