MSN Finances : Code Isin inconnu

3 réponses
Furdan
MSN Finances / Central Money
La cotation de la Sicav Ste Générale ci-dessous est manquante sur le serveur
de cotations en ligne et via Money :
Sicav : SGAM Invest Europe HTE C
Code Isin = FR0010311993
Je ne peux faire que des actualisation de cours manuellement.
Comment faire résoudre ce problème par Microsoft qui se défausse
--
Furdan
Paris

3 réponses

François Gble
bonsoir
effectivement ce fonds n'est pas chez morningstar,
donc pas de téléchargement puisque (autant que je sache) c'est là que ça se
passe.
http://www.morningstar.fr/quickrank/default.aspx?lang=fr-FR&country=FR&tab=RSLTS&sortby=b_FundName&sortorder=ASC&firstletter=&mec=&cat=-1&search=SGAM%20Invest&domicile=&countryspecific=&pageno=0
faudrait plutôt voir avec la sg am pourquoi morningstar ne reprend pas ce
fonds ...
cordialement
françois (gble)

"Furdan" a écrit dans le message de news:

MSN Finances / Central Money
La cotation de la Sicav Ste Générale ci-dessous est manquante sur le
serveur
de cotations en ligne et via Money :
Sicav : SGAM Invest Europe HTE C
Code Isin = FR0010311993
Je ne peux faire que des actualisation de cours manuellement.
Comment faire résoudre ce problème par Microsoft qui se défausse
--
Furdan
Paris

Michel Maman
Bonsoir,

Le partenaire de Microsoft pour les sicavs/Fcp est Morningstar
Le suivi est effectué sur SGAM Invest Europe HTE CP (C) Code Isin:
FR0007025606
Mais malheureusement pas sur celle qui vous intéresse.
Regardez sur le site de Morningstar s'il est possible de suggérer le suiivi
de votre Sicav.

Cordialement.

Michel

"Furdan" a écrit dans le message de news:

MSN Finances / Central Money
La cotation de la Sicav Ste Générale ci-dessous est manquante sur le
serveur
de cotations en ligne et via Money :
Sicav : SGAM Invest Europe HTE C
Code Isin = FR0010311993
Je ne peux faire que des actualisation de cours manuellement.
Comment faire résoudre ce problème par Microsoft qui se défausse
--
Furdan
Paris

begin 666 clear.gif
M1TE&.#EA`0`!`(#_`,# P ```"'Y! $`````+ `````!``$```$!,@`[=%]C
);&5A<BYG:68-
`
end
Furdan
Bonjour et merci de vos infos
MorningStar ne réponds pas
J'ai ouvert un incident à la Ste Générale. Il est en cours de traitement.
Vous tiendrai au courant de l'évolution de la solution
@+
--
Furdan
Paris

"Furdan" a écrit :

MSN Finances / Central Money
La cotation de la Sicav Ste Générale ci-dessous est manquante sur le serveur
de cotations en ligne et via Money :
Sicav : SGAM Invest Europe HTE C
Code Isin = FR0010311993
Je ne peux faire que des actualisation de cours manuellement.
Comment faire résoudre ce problème par Microsoft qui se défausse
--
Furdan
Paris