MSN Hotmail

1 réponse
Lulu29
Bonjour, voici ce que j'ai reçu d'une amie. Est-ce un canular. Le haut de la
page il y a les 2 bonhommes et c'est écrit MSN. Cher utilisateur Hotmail.
date 01/01/09
Nous comprenons que vous avez précédemment reçu beaucoup de messages qui ont
exposé la fermeture de comptes n'étant pas employés dans nos serveurs. Ce
message, cependant,est votre avertissement final. Dans ce message a été codé
un petit programme qui placera et mettra au point votre compte.
vous avez 24 heures à partir de la réception de ce message pour l'envoyer à
15 utilisateurs Hotmail sinon votre compte sera L'ARRÊT PERMANENT
Quand et si vous l'envoyez, nous admettons par la présente que vous ne
recevrez plus un tel message que celui-ci. Nous nous rendons compte que ce
processus devient une irritation,cependant,c'est le dernier message que vous
recevrez du personnel d'annonce Hotmail. Nous vous remercions de votre
coopération Cordialement, Kalvin W. Kreantz coordinateur des comptes MSN
Hotmail.
Merci de me répondre au plus tôt.

1 réponse

Fabrice [MVP]
"Lulu29" a écrit dans le message de
news:
Bonjour, voici ce que j'ai reçu d'une amie. Est-ce un canular. Le haut de
la
page il y a les 2 bonhommes et c'est écrit MSN. Cher utilisateur Hotmail.
date 01/01/09
Nous comprenons que vous avez précédemment reçu beaucoup de messages qui
ont
exposé la fermeture de comptes n'étant pas employés dans nos serveurs. Ce
message, cependant,est votre avertissement final. Dans ce message a été
codé
un petit programme qui placera et mettra au point votre compte.
vous avez 24 heures à partir de la réception de ce message pour l'envoyer
à
15 utilisateurs Hotmail sinon votre compte sera L'ARRÊT PERMANENT
Quand et si vous l'envoyez, nous admettons par la présente que vous ne
recevrez plus un tel message que celui-ci. Nous nous rendons compte que ce
processus devient une irritation,cependant,c'est le dernier message que
vous
recevrez du personnel d'annonce Hotmail. Nous vous remercions de votre
coopération Cordialement, Kalvin W. Kreantz coordinateur des comptes MSN
Hotmail.
Merci de me répondre au plus tôt.

Bonjour,

C'est du PIPO !

Un truc pareil pour une boîte sérieuse comme Microsoft.... voyons !

--
Fabrice, Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP : http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm