Msn Hotmail. Ma boîte de réception semble désactivée.Comment act i

1 réponse
joel Couillard
j'ai récemment ouvert un compte à la messagerie hotmail.Depuis hier je ne
recois plus de messages.J'ai fait des tests avec des amis et les messages ne
rentre pas dans ma boîte de réception hotmail.Il semble que ma boîte soit
désactivée .Comment la réactivée

merci de vos réponses

1 réponse

mOmO
Mécé joel Couillard Kazécry
j'ai récemment ouvert un compte à la messagerie hotmail.Depuis hier
je ne recois plus de messages.J'ai fait des tests avec des amis et
les messages ne rentre pas dans ma boîte de réception hotmail.Il
semble que ma boîte soit désactivée .Comment la réactivée

merci de vos réponses

pas le bon forum,
vas voir là, c'est leur spécialité :
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.outlookexpress6

de mémoire OE6 ne reçoit plus hotmail depuis des lustes
(sauf pour de très vieux comptes qui n'ont jamais arrêté de fonctionner)
faut utiliser Windows Live Mail

salut

--
mOmO

forum dépannage : http://pcland.easyforum.fr/index.htm