MSN ne marche plus

emeric
bonjour;
j'ai un probleme avec MSN je n'arrive pas a me connecter.
J'ai un message d'erreur:
"Nous n'avons pu vous connecter a .NET messenger service
en raison d'un probleme au niveau de notre service ou de
votre connexion. Assurez vous d'etre connectera internet.
0x81000301"
le probleme c'est que je click sur aide et le service est
bon. Et ma connexion internet est bonne aussi.
Le plus etrange c'est que je peux utiliser Windows
Messenger (qui n'est pas MSN mais qui fonctionne pareil)
et que cela marche mais j'aime pas l'interface (moin
conviviale) je voudrais que MSN refonctionne.

merci pour toute aide;

emeric

anais
Patience ça va revenir :)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~ RAPPEL:
~ Ne jamais ouvrir ou cliquer sur une pièce jointe
~ (même si envoyée par quelqu'un qu'on connaît),
~ dont le contenu n'a pas été clairement annoncé.
~ En cas de doute, *avant de l'ouvrir*
~ demander confirmation à cette personne.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"emeric" a écrit dans le message de
[...]

Zaza
emeric a émis l'idée suivante :
[...]

As tu essayé de le desinstaller et de refaire une réinstall.

--

JP

JAB [MVP]
Bonjour,