MSN Messenger 6.2 + Firewall SP2 + Compte Limité

Ludovic G
A la base j'ai configuré deux comptes sur un PC, un compte administrateur et
un compte Limité.

J'ai voulus configurer le lancement de l'application MSN Messenger, elle ne
doit pas se lancer sur le compte administrateur mais que sur le compte
Limité, lorsque que j'ai voulus faire un tranferts de fichiers, voir de la
conversation vocale dessus, le firewall d'XP m'as indiqué que MSN Messenger
6.2 voulais communiqué avec l'exterieur (normal donc) mais comme je suis sous
un compte limité, je n'ai pas eu le droit "d'ouvrir" le port correspondant.
(un message m'indique que seul l'administrateur à le droit)

Je pourrais tres facilement aller dans le compte administrateur et
configurer le firewall en autorisant l'application MSN Messenger 6.2, mais je
me demande si il n'y as pas une façon plus tranparente (voir facile) dans la
session Limité, en utilisant la commande runas ou autre.

Mon but, c'est d'administrer mon PC sans quitter la session Limité (à la
façon unix)

AXL
comme son nom l'indique la session limitée est limitée. elle ne peux pas
faire des modifications qui pourraient nuire a la securité du poste.
et le fait de pouvoir ouvrir un port sur le firewall constitue une menace
pour la securite si l'utilisateur n'est po confirmé.

AXL !!