MSN Messenger 7.5 sous un compte limité avec WindowsXP Pro

Jean-Alain
Je n'arrive pas à me connecter avec MSN Messenger 7.5 sous un compte limité
avec Windows XP pro
Et pourtant sous mon compte administrateur, je peux.
Avez-vous connaissance d'une telle limitation ? Comment la lever ?
Merci de votre aide.

Dominique Van De Voorde
Bonsoir,

"Jean-Alain" a écrit dans le message
de news:
[...]

Ton problème vient du fait que lors de la création de la connexion tu as
probablement sélectionné l'option de connexion pour toi seul au lieu de
"autoriser la connexion pour tous le monde".

Donc regardes dans les propriétés de ta connexion si tu n'as pas la
possibilité de changer cela.

--
@mitiés Dodo

http://users.skynet.be/dhv