msn messenger

1 réponse
MachA
Bonjour,
Je souhaite utiliser msn messenger pour tranférer des fichiers et dialoguer.
nous sommes en réseau avec un partage de connexion ADSL via un routeur DLINK
DI604.
Comment dois je configurer le routeur pour optimiser les connexions
(transfert de fichier, conversations, etc...) ???

par avance merci

MachA

1 réponse

P
Hello *MachA* !
Bonjour,
Je souhaite utiliser msn messenger pour tranférer des fichiers et dialoguer.
nous sommes en réseau avec un partage de connexion ADSL via un routeur DLINK
DI604.
Comment dois je configurer le routeur pour optimiser les connexions
(transfert de fichier, conversations, etc...) ???

par avance merci

MachA

La 1ère des choses est de vérifier si votre routeur est compatible UPnP
en regardant la doc ou en visitant le site du constructeur.
Si oui, activez cette fonction dans le routeur
Regardez aussi si vous n'avez pas une mise à jour du firmware du
routeur
Pour finir allez sur le forum spécialisé msn.messenger

--
Bien cordialement,
Aide toi le ciel t'aidera :
http://pagesperso.laposte.net/laboyse/Forums.htm
Pour m'écrire ou prendre contact "En ligne" :
http://minilien.com/?1xjHkMIEp0