MSN Messenger et Mot de Passe HELP !!!!!!

Tophe
J'ai installé et utilisé MSN Messenger depuis hier.
Par contre lors de la connexion il demande (me présente) mon login et de
taper le mot de passe.
Par contre j'ai coché "ne plus demander de mot de passe".
Comment faire pour pouvoir de nouveau possibilité de taper à chaque fois son
mot de passe, je ne trouve pas l'option.

D'avance merci

Christophe

Panthère Noire
Salut

Dans le Panneau de configuration, ouvre le module Comptes d'utilisateur.
Dans le volet gauche de ton compte d'utilisateur, clique sur Gérer mes mots
de passe réseau
Dans la nouvelle boîte, sélectionne ton compte Passeport et supprime-le.

A la prochaine ouverture de Messenger, tu devras saisir ton nom d'utilisateur
et ton mot de passe.

--
Félinement
PN [Microsoft MVP WindowsXP]
"Tophe" a écrit dans le message de
[...]

bonjour
Bonjour (la politesse ne coute pas chere)