MSN Messenger pour mac os 8.5.1

Pierre-André Durussel
bonjour,

je cherche une ancienne version de msn messenger, qui puisse fonctionner
sous mac os 8.5.1.
j'en ai une, la version 1.0, mais elle ne fonctionne plus : elle ne
reconnait pas les noms d'utilisateurs et les mots de passe.

il faudrait donc une version assez ancienne pour fonctionner sous 8.5.1,
mais pas trop, pour fonctionner avec le r=E9seaux.

existe-t-elle ? et si oui, o=F9 puis-je la trouver ??

merci

michelle
Pierre-André Durussel wrote:

[...]

mais pas trop, pour fonctionner avec le réseaux.

existe-t-elle ? et si oui, où puis-je la trouver ??

tu as la version 1.3 là :
<http://allmacintosh.xs4all.nl/preview/296785.html>

Après la 2.0 ne marche qu'à partir du 8.6.

--
_ _ .-'--'-.
(.)(.)/
benoistf
[...]

Non, le client officiel ne fonctionne plus qu'à partir de Mac OS 9.2.2
(version 2.5).
Reste plus qu'à essayer du côté des clients tiers, mais sous 8.5.1, je
sais pas trop ce qui pourrait tourner. Mac Messenger, peut être
<http://www.sparktech.tk/>.

--
Benoist
la_cantine
Pierre-André Durussel wrote:

il faudrait donc une version assez ancienne pour fonctionner sous 8.5.1,
mais pas trop, pour fonctionner avec le réseaux.

existe-t-elle ?

Ouielle existe; il te faut une version 2.1.

et si oui, où puis-je la trouver ??

Ici :

<http://www.zdnet.fr/telecharger/mac/fiche/0,39021720,22041530s,00.htm>

Mais il semble bien que Microsoft ait viré la version compatible tous
Mac OS 8.x puisque le lien direct au fichier est mort :

<http://download.microsoft.com/download/msnmessenger/install/2.1/macos/e
n-us/macmsgs.bin>

Dommage !

Mac OS 8.6 minium pour une version 2.0 de MSN :

<http://www.microsoft.com/france/mac/messenger/info/info.asp?mar=/france
/mac/telecharge/info/msn-messenger-os89.html>

<http://download.microsoft.com/download/msnmessenger/Install/2.0/MacOS/E
N-US/messmac20r44.bin>

Sinon, la 2.5 de MSN, mais elle nécéssite Mac OS 9.2.2 :

<http://www.microsoft.com/mac/downloads.aspx?pid=download&location=/mac/
download/misc/msn_messenger2.xml&secid5&ssid=1&flgnosysreq=True>

Tu as aussi Mac Messenger, une aternative au soft de Microsoft, mais qui
nécessite toujours un 8.6 minium :

<http://www.macupdate.com/info.php/id/10737>

--
Roberto

UBI SOLITUDINEM FACIUNT, PACEM APPELLANT.

benoistf
Michelle wrote:

Benoist Felsenheld wrote:

> [...]
> Reste plus qu'à essayer du côté des clients tiers, mais sous 8.5.1, je
> sais pas trop ce qui pourrait tourner. Mac Messenger, peut être

Certes, mais il me semblait que seules les versions 2.5 et supérieures
pouvaient toujours continuer à se connecter au réseau MSN (mise-à-jour
"sécurité" de Microsoft il y a de ça quelques mois).

--
Benoist
Pierre-André Durussel