Msn Messenger Pour Windows Mobile 2005

Anonyme
Bonjour je dispose d\'un dell axim x51v et il à était automatiquement équipée
de msn messenger et je voulais savoir comment faire pour mettre des version
plus évoulué car je peut pas faire de conversation vocal ou d\'autre service
msn messenger
Alors comment faire pour mettre à jour msn messenger pour windows mobile
2005 ???

Hello Anonyme !

[...]

Je ne pense pas qu'il soit équipé de msn messenger mais de windows
messenger qui est un composant intégré à XP comme Internet
Explorer
Regardez ici pour mettre votre windows messenger à la dernière
version
et aussi installer msn messenger
http://forum.aceboard.net/79164-1808-6479-0-Messenger-dernieres-versions.htm
Notez aussi qu'il existe un forum spécial messenger !
http://www.microsoft.com/france/communautes/webnews/France/default.mspx?dg=microsoft.public.fr.msn.messenger&lang=fr&cr=FR&rc73bd3-3e9c-46fc-a6dd-8a0790515c3e

--
Bien cordialement, Georges
Hello Anonyme !

Pour windows mobile regardez ici :
http://join.msn.com/messenger/overview

--
Bien cordialement, Georges
Hello!

Ici serait mieux :
http://www.microsoft.com/france/windowsmobile/default.mspx

--
Bien cordialement, Georges
Hello Anonyme !

Hello!
Je ne suis pas certain de ne pas avoir répondu "à
côté de la plaque"!
Il faudrait aller sur un forum spécial windows mobile
Regardez depuis ici :
http://www.microsoft.com/france/communautes/webnews/france/default.mspx

--
Bien cordialement, Georges
Stéphane TORRES - HPClean
Bonjour

Les systèmes Windows Mobiel sont équipés d'un client MSN messenger
Intégré en ROM dit light, qui ne prend pas en compte toutes les
possibilités du client (VoIP, transfert de fichiers).
Microsoft a indiqué travailler sur un client plus évolué mais pour le
moment rien n'a été publé.

Bien cordialement

Stéphane TORRES - HPClean
MVP Windows Tablet PC

[...]

J'ai répondu que je m'étais fourvoyé dans mes
réponses. Lire cette de
Stéphane Torres, elle me semble correspondre à vos questionnements

--
Bien cordialement, Georges