MSN Messenger - Problème de connexion

1 réponse
Alex
Lorsque je clique sur "Ouvrir une session", rien ne se produit... Aidez-moi
s'il vous plaît !!! J'ai déjà essayé la réinstallation de MSN Explorer. A
noter que le problème à débuter avec la version 7 BETA et qu'il persiste avec
la version 6.2

1 réponse

Jceel
"Alex" a écrit dans le message de news:

Lorsque je clique sur "Ouvrir une session", rien ne se produit...
Aidez-moi
s'il vous plaît !!! J'ai déjà essayé la réinstallation de MSN Explorer. A
noter que le problème à débuter avec la version 7 BETA et qu'il persiste
avec
la version 6.2

petite question ?
que t'a répondu le bon forum fr.msn.messenger vu que cela n'a rien à voir
avec l'OS ???????????

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company