MSN Messsenger 7.5 et Messenger 4.7

Thierry
Bonjour,

j'ai intallé la derniere version de msn qui se trouve dans le répertoire MSN
messenger. Je veux enlever l'ancienne version qui se trouve dans messenger.

Lors de la procedure de desinstallation en passant par le panneau de config
instal/desinstalation programme, et après avoir modifié le sysoc.inf, Msn
apparait pour être dessinstallé le problème est que malgré le clic sur la
case la case ne se decoche pas. impossible donc de le desinstaller. comment
faire ?

Marika
Bonjour Thierry, dans le message 434d0eac$0$4346$ tu
disais :

Bonjour,

j'ai intallé la derniere version de msn qui se trouve dans le
répertoire MSN messenger. Je veux enlever l'ancienne version qui se
trouve dans messenger.

Télécharge XP AntiSpy ;-)

A+

Hello Thierry !

[...]

Merci

Je pense que vous confondez Windows Messenger et MSN Messenger.
Voyez ceci :
http://forum.aceboard.net/79164-1808-1308-0-Pourquoi-desinstaller-Windows-Messenger.htm

--
Bien cordialement, Georges