MSN music on se fou de notre gueule!

FABRICE FERRARI
Bonjour,
Je possède un compte sur MSN music avec un crédit d'environ 100.-- CHF
Dans le courant du mois de Février en me loguant sur mon compte, je
m'apercois que mon compte à été soldé 0.-- CHF!!!
Après de nombreux essais pour contacter le support ( sans aucune réponse de
leur part) je découvre que le magasin en ligne va fermer. Comment faire
valoir mes crédits qui ont disparu ?
On m'a volé Fr. 100.-- et je ne vois pas d'autre solutions que de contacter
un organisme de défense des consommateurs puisque tous mes mails restent sans
réponse.

Le Claude
Salut,

Tu es ici sur un groupe de discussion technique, malgré la compassion
que nous pouvons avoir, il n'est pas possible de te donner des réponses sans
que le répondeur ne risque "les foudres de l'enfer".
Par contre en t'adressant à une association de consommateurs, tu auras
les bonnes réponses.
--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.