MSN Netmeeting demande d'un conseil

jeanjean
Bonjour,

Mon netmeeting etant instable, réagit mal, mais ancien ...
En plus ma liste de contact est impossble à nettoyer, actuellement une
centaine de contacts que je veut nettoyer, mais les gens ne tettoient pas.
Donc si l'autre personne ne l'enlève pas de ses contact list, je ne peut pas
l'enlever du mien : (outil / options / confidentialités)
J'ai envie de procéder à la fonction DESINSTALLATION puis de rapatrier la
version 6.2 sur internet : http://users.skynet.be/sky69769/Fr00180.htm
Merci de votre avis si c'est la bonne méthode.

Cordialement,
Jean

Hello *jeanjean* !
[...]

Il ne s'agit pas de NetMeeting mais de Messenger!
C'est uen bonne méthode, mais comme la liste des contacts est sur le
serveur, vous garderez la même! La seule chose que vous pouvez faire
c'est de mettre les contacts indésirables en liste rouge

--
Bien cordialement,
Aide toi le ciel t'aidera :