msn ne veu pa ouvrir une session

Le
alexandre
j'envois la fenetre explorer et je n'ai pas de
connections le message d'erreur est reesayer + tard ou le
serveur est occup ou que j'ai un probleme de connection
mon mot de passe est bon je comprends pas merci

et quen j essay de cree un nouvo compte ca ne marche pa
non plu aider moi svp merci
j'envois la fenetre explorer et je n'ai pas de
connections le message d'erreur est reesayer + tard ou
le

serveur est occupé ou que j'ai un probleme de connection
mon mot de passe est bon je comprends pas merci

et quen j essay de cree un nouvo compte ca ne marche pa
non plu aider moi svp merci
.
desinstalle le et réinstalle le pour voir .............

cynthia-marcot
Le #743271
j'ai le même problème...
c'est pour ça que je suis là...
[...]

SNTBI
Le #743267
Bonjour Cynthia,
Install ADSL Autoconnect il est.... Pardon. Le problème se produit souvent,
certainement une panne du serveur.
Didier.

"" écrit dans le message de news:1573201c41b09$f9dbe550$
j'ai le même problème...
c'est pour ça que je suis là...