msn ne veu pa ouvrir une session

alexandre
j'envois la fenetre explorer et je n'ai pas de=20
connections le message d'erreur est reesayer + tard ou le=20
serveur est occup=E9 ou que j'ai un probleme de connection
mon mot de passe est bon je comprends pas merci

et quen j essay de cree un nouvo compte ca ne marche pa=20
non plu aider moi svp merci

j'envois la fenetre explorer et je n'ai pas de
connections le message d'erreur est reesayer + tard ou
le

serveur est occupé ou que j'ai un probleme de connection
mon mot de passe est bon je comprends pas merci

et quen j essay de cree un nouvo compte ca ne marche pa
non plu aider moi svp merci
.
desinstalle le et réinstalle le pour voir .............

SNTBI
Bonjour Cynthia,
Install ADSL Autoconnect il est.... Pardon. Le problème se produit souvent,
certainement une panne du serveur.
Didier.

"" a
écrit dans le message de news:1573201c41b09$f9dbe550$
j'ai le même problème...
c'est pour ça que je suis là...