msncon32.dll comment le desintaller

1 réponse
hulh1952
comment desintaller ce dll pour ne plus avoir le message d'erreur.

merci

1 réponse

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
comment désinstaller ce dll pour ne plus avoir le message d'erreur.

Si tu nous disait le message, nos boules de cristal sont en panne !

Vois ici pour en recharger un "exemplaire neuf" :
http://www.dll-files.com/dllindex/index-m.shtml
Mais vérifies bien l'orthographe avant, msncon n'existe apparemment pas.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"hulh1952" a écrit dans le message de
news:
comment desintaller ce dll pour ne plus avoir le message d'erreur.

merci