"msnews.microsoft.com" ou "news.microsoft.com" ?

FRIMOUSE
Salut à toutes et à tous,

j'imagine bien que mon propos qui va suivre n'est pas forcément dans "la
charte" de ce forum ....

Toutefois, voilà, je viens de lire dans un forum voisin concernant vista,
sous la plume de l'un de nos plus éminents "participants" [ je ne le cite
pas car sa notoriété et son savoir ne sont plus à démontrer ;-))) ] ces
propos :

"...Parce que MS a ajouté une glute totalement INUTILE et FOIREUSE, qui
concerne
exclusivement le serveur de news "msnews.microsoft.com" (et non pas
"news.microsoft.com", alors que c'est un alias du précédent à 100% au niveau
IP), ...."

... ce qui m'amène à m'interroger sur l'opportunité du choix du serveur?

En effet, sur ce forum, au travers du serveur "msnews" qui est celui que
"j'ai configuré" .... j'ai, depuis peu, des "posts" qui arrivent .... et
d'autres ... que ... je ne vois pas poindre alors qu'ils s'affichent bien
dans mes "éléments envoyés" ?

"OE"? Mon "FAI" "Numéricable" ? "MS" ? Vos avis m'aideraient.

D'avance merci.

--
A+

FRIMOUSE

Pierre TORRIS
Luc a écrit dans ce message
<news: :

à rien d'autant qu'OE ne perd pas de posts ! ;-)

Vous me rassurez Monsieur.
J'ose espérer que nos messages de réflexion seront passés. ;-)

car "A QUOI CA SERT QUE JCB SE DECARCASSE"
si "C'EST POUR COMPRENDRE DE TRAVERS" ! hein ???

FRIMOUSE, à recopier 1024 fois avant demain. lol

Luc
Pierre TORRIS a écrit...

Luc a écrit dans ce message
<news: :

à rien d'autant qu'OE ne perd pas de posts ! ;-)

Vous me rassurez Monsieur.
J'ose espérer que nos messages de réflexion seront passés. ;-)

Ouaip ! ;-)

car "A QUOI CA SERT QUE JCB SE DECARCASSE"
si "C'EST POUR COMPRENDRE DE TRAVERS" ! hein ???

et tu aurais pu ajouter "à la manière de" : mais p..n de b..l de m...e , il
faudrait savoir LIRE, mon p'tit gars !

FRIMOUSE, à recopier 1024 fois avant demain. lol

Copier-coller interdit bien entendu ! ;-)

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Sibusate
Merci Luc...

Sibusate a écrit...

Pardon, Frimmouse, je m'immisce dans ce fil pour rebondir sue une
autre question qui y fait suite.... et bonsoir à tous.
J'utilise le lecteur de news de Thunderbird (dont je suis ravi, soit
dit au passage) pour lire les forums de news.microsoft.com.
Mais.... existe-t'il un serveur particulier pour lire les posts un peu
anciens qui ont déjà été archivés et auxquels on n'a plus accès ou
n'a-t'on d'autre choix que d'utiliser un Explorateur Internet (IE ou
Firefox) éventuellement en cherchant avec un outil de recherche ?

Le serveur de news de Microsoft à un temps de rétention de 90 jours.
Pour les messages plus anciens, le plus simple est d'utiliser les
archives de Google Groupes
http://groups.google.fr/advanced_search?q=&ie=UTF-8&oe=UTF-8&hl=fr&

Merci de vos réponses

Padkoi

et bon week-end à ceux qui me liront,

Pareil

FRIMOUSE
Salut Pierre et Luc,

J'ai changé de "serveur" par "principe de précaution" dirais-je ;-)))

Allez, il faut que je me mette à la tâche maintenant :-O

Cordialement,

--
A+

FRIMOUSE