MSProject garde en mémoire des données supprimées?!

Nicolas
Bonjour,
quand je crée un fichier vide avec MS Project 2000, il pèse 80Ko.
J'ajoute ensuite uniquement une image dans la mise en page, il pèse alors
200Ko.
Mais quand je supprime cette image, il ne pèse pas de nouveau 80Ko!

Ceci est évidement un exemple car l'utilisation d'image n'est pas critique
pour moi mais cela confirme le fait que le fichier sur lequel je travaille a
une taille de fichier qui augmente tjs. Et cela se compte en dizaine de Mo.

Est-ce que quelqu'un sait comment revenir à la taille initiale du fichier
quand on supprime des données (image, taches, ressources,...).

Jan De Messemaeker
Bonjour,

Initiale... je ne suis pas sur.
On peut réduire sensiblement en
Enregistrer sous... DB Project (.mpd)
Fermer
Ouvrir le .mpd
Enregistrer sous... .Mpp
Cela divise parfois par 2 ou par 3.
Bien à vous,
--
Jan De Messemaeker
Microsoft Project Most Valuable Professional