MSPSCAN.exe

2 réponses
AlainF
Bonjour. Je ne suis pas sûr d'être dans le bon newsgroup, mais qui ne risque
rien etc.
Je viens de changer de disque dur et j'ai donc reinstallé XP SP2 et Office
XP SP3. J'avais, avant ce changement, un fichier MSPSCAN.exe dans le
répertoire C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Share\MODI\11.0 (ouf
!) qui me permettait de scanner facilement des documents avec mon imprimante
multifonctions Dell.

Mais dans ma nouvelle installation ce fichier a disparu. Quelqu'un peut-il
me dire à quoi cela tient et s'il est possible de retrouver cette
possibilité de scanner facilement les documents ?

Merci d'avance de votre réponse - et bonne année à tous !

2 réponses

AlainF
Pardon, j'ai commis une erreur dans mon poste : ce n'est pas Office XP que
j'ai réinstallé, mais Office 2003 !
"AlainF" a écrit dans le message de news:

Bonjour. Je ne suis pas sûr d'être dans le bon newsgroup, mais qui ne
risque rien etc.
Je viens de changer de disque dur et j'ai donc reinstallé XP SP2 et Office
XP SP3. J'avais, avant ce changement, un fichier MSPSCAN.exe dans le
répertoire C:Program FilesFichiers communsMicrosoft ShareMODI11.0
(ouf !) qui me permettait de scanner facilement des documents avec mon
imprimante multifonctions Dell.

Mais dans ma nouvelle installation ce fichier a disparu. Quelqu'un peut-il
me dire à quoi cela tient et s'il est possible de retrouver cette
possibilité de scanner facilement les documents ?

Merci d'avance de votre réponse - et bonne année à tous !

FDDKDR
Bonjour, et bonne année également,

"AlainF" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Bonjour. Je ne suis pas sûr d'être dans le bon newsgroup, mais qui ne
risque rien etc.
Je viens de changer de disque dur et j'ai donc reinstallé XP SP2 et Office
XP SP3. J'avais, avant ce changement, un fichier MSPSCAN.exe dans le
répertoire C:Program FilesFichiers communsMicrosoft ShareMODI11.0
(ouf !) qui me permettait de scanner facilement des documents avec mon
imprimante multifonctions Dell.

Mais dans ma nouvelle installation ce fichier a disparu. Quelqu'un peut-il
me dire à quoi cela tient et s'il est possible de retrouver cette
possibilité de scanner facilement les documents ?

Merci d'avance de votre réponse - et bonne année à tous !

Il s'agit de "Microsoft Office Document Scanning Application".
Il s'installe avec la suite Office.
Mais il ne faut pas oublier de cocher cette option lors de l'installation du
pack Office :-)

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )