MSVCR80.dll introuvable

Pascal68
Bonjour,
Je viens d'installer la suite Office 2007 sur Vista intégrale et malgré
desinstallations et réinstallations complètes voici le message que j'obtiens
lorsque j'essaie d'ouvrir Outlook 2007: "le point d'entrée de
procédure_decode_pointer est introuvable dans la bibliothèque de liens
dynamiques MSVCR80.dll"
Je ne sais plus koa faire... Avez vous des idées???*
D'avance merci

SylCap
Bonjour,

Tu peux essayer d'installer simplement cette dll
http://www.dll-files.com/dllindex/dll-files.shtml?msvcr80

Arrivé sur cette page tu clics sur
Click here to go to the download of msvcr80.dll

et enfin tu la place dans system32 et ça devrait être OK

[...]

SylCap
Pas glop,

je n'utilise pas 2007, mais par contre as tu mis à jour ta suite office
2007. Peut être que cela suffirait,
sinon je ne vois pas

Bon courage

[...]

JièL

[...]

Vous ne viendrez pas du forum de soupeinfo vous par hasard ? ;-)

Sur ce dernier, la pseudo MVP modératrice vous a renvoyé sur le site de
dll-files et vous avez téléchargé une version obsolète de MSVCR80.dll
alors que sur cette même page on trouve un avertissement d'un employé de
MS disant, je cite
#468, 2005-12-08 02:53:46, by:
a) This is the beta 2 version of msvcr80.dll. Don't install it. b) This
file should never be installed in system32 (except on Win9x and Windows
2000). c) The .NET framework already installs the copy correctly (in
WinSxS). d) The correct source for an msvcr80 binary is from your
application provider, not from this site. Martyn

Je ne sais plus koa faire... Avez vous des idées???*

Cette DLL ne fait pas partie d'Outlook, c'est un runtime de la librairie
C, elle doit être livré avec un outils qui va avec ou plutot qui en a
besoin.
Essayez d'installer le .NET framework, il me semble qu'elle est contenu
dans le package

Avez vous norton sur ce poste ?

Dans Outlook 2007, quels sont les compléments que vous avez installé ?

D'avance merci

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT