MSVCRT.DLL: question pour le Support Microsoft...

Laurent Jumet
Hello !

Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème:

La base de connaissance Microsoft décrit un problème avec la bibliothèque comprise dans MSVCRT.DLL, mais la solution ne fonctionne pas avec XPHome SP2.
Certains programmes se plantent avec la mention:

=== Begin Windows Clipboard ===
Type de l'événement : Erreur
Source de l'événement : Application Error
Catégorie de l'événement : Aucun
ID de l'événement : 1000
Date : 30/03/2006
Heure : 13:57:01
Description :
Application défaillante gedcyg.exe, version 0.0.0.0, module défaillant msvcrt.dll, version 7.0.2600.2180, adresse de défaillance 0x00032a16.

=== End Windows Clipboard ===

Cette erreur est documentée, mais le fichier MSVCRT.DLL que j'ai est indispensable dans sa version actuelle; il est d'ailleurs protégé, j'ai essayé de le remplacer par une version 6 et alors XP ne boote plus.

Que dois-je faire pour faire disparaître cette erreur qui plante mon programme?

KeyID: 0xCFAF704C

Daniel92
*Laurent Jumet* écrit dans

: Hello !
:
[...]

: [...]
: Laurent Jumet -

** Bonjour, Peux-tu donner la Référence de la Base de
Connaissance Microsoft qui en parle ?

Daniel92.
======
Laurent Jumet
Hello !

"Daniel92" wrote:

: Hello !
:
[...]

Il y en a plusieurs, mais par exemple ici:
http://support.microsoft.com/?kbid2123

KeyID: 0xCFAF704C

Daniel92
*Laurent Jumet* écrit dans

: *Daniel92* wrote in :
http://groups.google.com/groups?threadm=GED442BCA14%401st_NAME.Lst_NAME.skynet.be

:
: > : Hello !
: > :
[...]
: > : [...]
[...]

** Bonsoir *Laurent Jumet* et merci pour ta référence.
Elle n'est pas très récente et par sûr quelle concerne aussi XP .

Pour ton erreur je n'ai rien trouvé de mieux que ceci :
http://www.microsoft.com/technet/support/ee/transform.aspx?ProdName=Windows%20Operating%20System&ProdVer=5.2&EvtID00&EvtSrc=Application%20Error&LCID33

Est-ce que tu n'aurais pas supprimé les versions antérieures
des Runtime qui sont justement là dans System32 pour la
compatibilité des applications ?
msvcrt20.dll , msvcrt40.dll

Pour ' gedcyg.exe ' beaucoup de dialogues en Russe,
mais que tu as déjà dû regarder .

Daniel.
====
Laurent Jumet
Hello !

"Daniel92" wrote:

[...]

Non non, ils sont tous là.

KeyID: 0xCFAF704C

Date : 30/03/2006
Heure : 13:57:01
Description :
Application défaillante gedcyg.exe, version 0.0.0.0, module défaillant
msvcrt.dll, version 7.0.2600.2180, adresse de défaillance 0x00032a16.

=== End Windows Clipboard ==
Je me suis adressé à l'auteur du programme: il a modifié une ligne dans un des fichiers cfg, et maintenant ça semble aller.

KeyID: 0xCFAF704C