MT-Newswatcher 3.5.2

2 réponses
David Remacle
Bonjour,

J'ai un petit soucis avec MT-Newwatcher 3.5.2 et le french.lproj trouvé
sur le ftp de JPK.

En effet, lorsque je veux modifier les propriétés de ma personnalité, le
programme plante lorsque je choisis le tab "En-tête & misc". Impossible
par exemple changer ma signature ou mon x-face.

Par contre si je lance l'application en désactivant le french.lproj, pas
de problèmes.

Est-ce que quelqu'un peut reproduire le bug ?

Merci

--
<http://www.clampin.com>
Membre du club Macinside, <http://www.macinside.be>

2 réponses

J.P. Kuypers
In article (Dans l'article)
, David Remacle
wrote (écrivait) :

J'ai un petit soucis avec MT-Newwatcher 3.5.2 et le french.lproj trouvé
sur le ftp de JPK.

En effet, lorsque je veux modifier les propriétés de ma personnalité, le
programme plante lorsque je choisis le tab "En-tête & misc". Impossible
par exemple changer ma signature ou mon x-face.

Par contre si je lance l'application en désactivant le french.lproj, pas
de problèmes.

Est-ce que quelqu'un peut reproduire le bug ?

C'est tout pareil chez moi avec Mac OS X sur MacBook Pro (Intel).

Encore un coup de l'approximation pour ne pas dire l'ésotérisme de ces
&@#!$ traductions qui nous viennent du pays de la moule, la frite, la
bière et la praline ?...

--
Jean-Pierre Kuypers

Veuillez émailler les phrases dans leur con-
texte avant de câbler sciemment.

Le présent article étant d'affliction pure, toute ressemblance avec une
opinion exprimée ne pourra être attribuée qu'au hasard et, en aucun cas,
être considérée comme celle de mon employeur.

J.P. Kuypers
In article (Dans l'article)
, David Remacle
wrote (écrivait) :

J'ai un petit soucis avec MT-Newwatcher 3.5.2 et le french.lproj trouvé
sur le ftp de JPK.

En effet, lorsque je veux modifier les propriétés de ma personnalité, le
programme plante lorsque je choisis le tab "En-tête & misc". Impossible
par exemple changer ma signature ou mon x-face.

Par contre si je lance l'application en désactivant le french.lproj, pas
de problèmes.

Est-ce que quelqu'un peut reproduire le bug ?

C'est tout pareil chez moi avec Mac OS X 10.4.9 sur MacBook Pro (Intel).

Encore un coup de l'approximation pour ne pas dire l'ésotérisme de ces
&@#!$ traductions qui nous viennent du pays de la moule, la frite, la
bière et la praline ?...

--
Jean-Pierre Kuypers

Veuillez émailler les phrases dans leur con-
texte avant de câbler sciemment.

Le présent article étant d'affliction pure, toute ressemblance avec une
opinion exprimée ne pourra être attribuée qu'au hasard et, en aucun cas,
être considérée comme celle de mon employeur.