MT-NewsWatcher

Thomas
bonjour :-)

j'aimerais reprendre MT-NewsWatcher sous 10.6, en attendant de trouver
une meilleure solution

http://www.smfr.org/mtnw/
c'est indqué "beta release ... on Mac OS X 10.5"
c'est cette version là qu'il faut utiliser sous 10.6 ?
il n'y a pas de pb du fait que c'est une version beta ?

nathalie_n
In article <4d247377$0$21325$, Thomas
wrote:

c'est indqué "beta release ... on Mac OS X 10.5"
c'est cette version là qu'il faut utiliser sous 10.6 ?
il n'y a pas de pb du fait que c'est une version beta ?

Si, ça va faire exploser ton Mac
.

--
nathalie
Patrick Stadelmann

wrote:

> [...]
> c'est cette version là qu'il faut utiliser sous 10.6 ?
> il n'y a pas de pb du fait que c'est une version beta ?

Ah ? Je l'utilise et jusqu'à présent tout foncti
Jacques Perrocheau
In article
,

nathalie_n wrote:

> Si, ça va faire exploser ton Mac
> .

Ah ? Je l'utilise et jusqu'à présent tout fonctionne

A condition d'avoir installé Rosetta... je suppose.

--
Jacques PERROCHEAU
CNRS UMR 6226
Patrick Stadelmann
In article <4d24a223$0$914$,
Jacques Perrocheau wrote:

In article
,
Patrick Stadelmann wrote:

> Ah ? Je l'utilise et jusqu'à présent tout fonctionne

A condition d'avoir installé Rosetta... je suppose.

Tu supposes mal :-)

Patrick
--
Patrick Stadelmann
Jacques Perrocheau
In article
,
Patrick Stadelmann wrote:

Tu supposes mal :-)

Effectivement, il est "universal" depuis la version 3.5.2

"MT-NewsWatcher 3.5.2 is now available as a Universal Binary".

--
Jacques PERROCHEAU
CNRS UMR 6226
J.P. Kuypers
In article (Dans l'article) <4d25860f$0$1017$,
Jacques Perrocheau wrote
(écrivait) :

In article
,
Patrick Stadelmann wrote:
> Tu supposes mal :-)

Effectivement, il est "universal" depuis la version 3.5.2
"MT-NewsWatcher 3.5.2 is now available as a Universal Binary".

Et sa traduction française reste toujours aussi approximative, pour ne
pas dire ésotérique

--
Jean-Pierre Kuypers

Veuillez traduire les phrases dans leur con-
texte avant de supposer sciemment.
nathalie_n
In article <070120110848558442%,
J.P. Kuypers wrote:

Hello JPK... Où as-tu eu cette version de Thoth ?

--
nathalie
Lionel Mychkine
In article <070120110948599494%,
nathalie_n wrote:

Hello JPK... Où as-tu eu cette version de Thoth ?

Je sens comme une pointe de jalousie dans ces propos ;-)

Il faut croire que c'est le privilège du traducteur, même si la version
française est toujours aussi approximative, pour ne pas dire ésotérique.
Quand on emploie des nègres, il fait s'attendre à quelques déchets.

Comme JPK apparaît de moins en moins souvent, je subodore que ces
"aides" lui permettent de se la couler douce sur une île paradisiaque
pendant que les esclaves rament ferme, à fond de cale.

--
Lionel Mychkine
Josy

J.P. Kuypers wrote:

Hello JPK... Où as-tu eu cette version de Thoth ?

Bien que pas JPK :) mais utilisant Thoth depuis jolie lurette, j'ai
fait une recherche et ai trouvé ceci :

http://home.earthlink.net/~thoth-help/thoth.html

HTH

--
Cordialement,
Josy
Thomas
Le 6/1/2011 10:06, Jacques Perrocheau a écrit :

In article
,
Patrick Stadelmann wrote:

Tu supposes mal :-)

Effectivement, il est "universal" depuis la version 3.5.2

"MT-NewsWatcher 3.5.2 is now available as a Universal Binary".

bon, je suppose que la reponse est "oui" pour chacune de mes questions

merci pour vos contributions :-)