mtnw

8 réponses
Thomas
bonjour,

est il possible d'afficher les msgs lus avec mtnw ?
cad ils sont tres bien juste apres que je les ais lus, seullement si je
ferme la fenetre et que je la rouvre ils ont disparus

sinon, comment savoir si on nous a répondu ? (j'ai mis le filtre qu'il
faut et le triage par score)

--
In a world without walls and fences, who needs windows and gates ?

8 réponses

Thomas
In article (Dans l'article)
,
Thomas wrote (écrivait) :

bonjour,

est il possible d'afficher les msgs lus avec mtnw ?
cad ils sont tres bien juste apres que je les ais lus, seullement si je
ferme la fenetre et que je la rouvre ils ont disparus

sinon, comment savoir si on nous a répondu ? (j'ai mis le filtre qu'il
faut et le triage par score)

ps : mtnw c'est un lecteur online uniquement c'est ca ? pas moyen de
l'utiliser comme lecteur offline ?

--
In a world without walls and fences, who needs windows and gates ?

jperrocheau
Thomas wrote:

est il possible d'afficher les msgs lus avec mtnw ?

Oui,
cad ils sont tres bien juste apres que je les ais lus, seullement si je
ferme la fenetre et que je la rouvre ils ont disparus

sinon, comment savoir si on nous a répondu ? (j'ai mis le filtre qu'il
faut et le triage par score)

--
Jacques PERROCHEAU
______________________________________________________________
e-mail: mailto:

jperrocheau
Thomas wrote:

est il possible d'afficher les msgs lus avec mtnw ?
cad ils sont tres bien juste apres que je les ais lus, seullement si je
ferme la fenetre et que je la rouvre ils ont disparus

Sélectionner le groupe dans la fenêtre, menu "News", commande "Mark as
unread..."

sinon, comment savoir si on nous a répondu ? (j'ai mis le filtre qu'il
faut et le triage par score)

Avec effectivement des filtres idoines qui te colorisent astucieuxement
tous les posts qui ont ton "nom" dans leur champ "References:".

--
Jacques PERROCHEAU
______________________________________________________________
e-mail: mailto:

jperrocheau
Thomas wrote:

ps : mtnw c'est un lecteur online uniquement c'est ca ?

Oui.

pas moyen de l'utiliser comme lecteur offline ?

Non.

--
Jacques PERROCHEAU
______________________________________________________________
e-mail: mailto:

Thomas
In article (Dans l'article)
<1gbxr8q.1vdbfasujbyrgN%,
(Jacques Perrocheau) wrote (écrivait) :

Thomas wrote:

est il possible d'afficher les msgs lus avec mtnw ?
cad ils sont tres bien juste apres que je les ais lus, seullement si je
ferme la fenetre et que je la rouvre ils ont disparus

Sélectionner le groupe dans la fenêtre, menu "News", commande "Mark as
unread..."

j'ai pas testé, mais il me semble que ca nous remet tous les posts comme
non lus,
c'est donc pas exactement comme juste apres qu'on ait lu des messages et
juste avant qu'on referme la fenetre des sujets (tu sais ils sont cochés)
(donc perte de bcp d'informations)

est ce que l'auteur est ouvert à de nouvelles améliorations ?

sinon, comment savoir si on nous a répondu ? (j'ai mis le filtre qu'il
faut et le triage par score)

Avec effectivement des filtres idoines qui te colorisent astucieuxement
tous les posts qui ont ton "nom" dans leur champ "References:".

ca ne marche pas quand tous les msgs filtrés sont lus ...
je suis obligé de remettre les msgs pour lesquels je veux voir les
reponses comme non lus :-(

--
In a world without walls and fences, who needs windows and gates ?

jperrocheau
Thomas wrote:

Sélectionner le groupe dans la fenêtre, menu "News", commande "Mark as
unread..."

j'ai pas testé, mais il me semble que ca nous remet tous les posts comme
non lus,

Non, refait apparaitre coché les posts déjà lu, et cette action n'est
pas enregistrée (valable une seule fois après la demande, l'"effet"
disparait à l'ouverture suivante de la fenêtre du groupe).

c'est donc pas exactement comme juste apres qu'on ait lu des messages et
juste avant qu'on referme la fenetre des sujets (tu sais ils sont cochés)
(donc perte de bcp d'informations)

Tu nous la refais en plus clair... et avec une meilleure syntaxe ;).

est ce que l'auteur est ouvert à de nouvelles améliorations ?

Oui... mais il faudra argumenter en anglais.

sinon, comment savoir si on nous a répondu ? (j'ai mis le filtre qu'il
faut et le triage par score)

Avec effectivement des filtres idoines qui te colorisent astucieuxement
tous les posts qui ont ton "nom" dans leur champ "References:".

ca ne marche pas quand tous les msgs filtrés sont lus ...

Euh! je cherche un sens à cette phrase... ???

Les messages lus sont lus, les messages "filtrés" sont filtrés *avant
d'être lus*, après "être lus" le filtrage n'a pas d'intéret, non ?

je suis obligé de remettre les msgs pour lesquels je veux voir les
reponses comme non lus :-(

AMHA, tu t'es pris les pieds dans le tapis quelque part.

--
Jacques PERROCHEAU
______________________________________________________________
e-mail: mailto:

Thomas
In article (Dans l'article)
<1gbyd77.1do7e881qe58n4N%,
(Jacques Perrocheau) wrote (écrivait) :

Thomas wrote:

Sélectionner le groupe dans la fenêtre, menu "News", commande "Mark as
unread..."

j'ai pas testé, mais il me semble que ca nous remet tous les posts comme
non lus,

Non, refait apparaitre coché les posts déjà lu, et cette action n'est
pas enregistrée

ah bon :-) donc ma phrase suivante n'a plus d'interet :-)

(valable une seule fois après la demande, l'"effet"
disparait à l'ouverture suivante de la fenêtre du groupe).

ah domage

c'est donc pas exactement comme juste apres qu'on ait lu des messages et
juste avant qu'on referme la fenetre des sujets (tu sais ils sont cochés)
(donc perte de bcp d'informations)

Tu nous la refais en plus clair... et avec une meilleure syntaxe ;).

plus d'interet :-)

je pensais que "Mark as unread..." marquais les msgs comme non lus

si ca avait été le cas, il y aurait eu une grande perte d'information
(marquage de bcp de msgs comme lus)

est ce que l'auteur est ouvert à de nouvelles améliorations ?

Oui... mais il faudra argumenter en anglais.

bon, ben j'espere qu'il sera d'accord assez vite :-)
(je veux bien parler anglais si on ne me demande pas d'etre trop pointu
quand meme :-) )

sinon, comment savoir si on nous a répondu ? (j'ai mis le filtre qu'il
faut et le triage par score)

Avec effectivement des filtres idoines qui te colorisent astucieuxement
tous les posts qui ont ton "nom" dans leur champ "References:".

ca ne marche pas quand tous les msgs filtrés sont lus ...

Euh! je cherche un sens à cette phrase... ???

Les messages lus sont lus, les messages "filtrés" sont filtrés *avant
d'être lus*, après "être lus" le filtrage n'a pas d'intéret, non ?

si justement,
l'interet de filtrer les messages lus, c'est de faire *remonter* les
*fils qui contiennent des msgs filtrés* où *tous les msgs filtrés sont
lus*, mais, qui contient des *nouveaux messages* (donc non lus) *non
filtrés*

je suis obligé de remettre les msgs pour lesquels je veux voir les
reponses comme non lus :-(

AMHA, tu t'es pris les pieds dans le tapis quelque part.

c'est bien possible ;-)

as tu saisi ce que je recherche ?

admettons que tu ne filtres que tes messages

tu fais un message

tu as des reponses,
tu lis (par mégarde ?) ton message (pour te souvenir de son contenu ?)
en meme temps que les 1 eres reponses

c'est tres bien comme ca à cet instant, parce que là le fil est
entierement lu et n'apparait plus

tu vois bien que si tu as d'autres réponses plus tard, le fil ne sera
pas remonté ?

ca ne te genes pas ?

--
In a world without walls and fences, who needs windows and gates ?

jperrocheau
Thomas wrote:

sinon, comment savoir si on nous a répondu ? (j'ai mis le filtre qu'il
faut et le triage par score)

Avec effectivement des filtres idoines qui te colorisent astucieuxement
tous les posts qui ont ton "nom" dans leur champ "References:".

ca ne marche pas quand tous les msgs filtrés sont lus ...

Euh! je cherche un sens à cette phrase... ???

Les messages lus sont lus, les messages "filtrés" sont filtrés *avant
d'être lus*, après "être lus" le filtrage n'a pas d'intéret, non ?

si justement,
l'interet de filtrer les messages lus, c'est de faire *remonter* les
*fils qui contiennent des msgs filtrés* où *tous les msgs filtrés sont
lus*, mais, qui contient des *nouveaux messages* (donc non lus) *non
filtrés*

? En plus simple, cela donne... ??? ;-)

je suis obligé de remettre les msgs pour lesquels je veux voir les
reponses comme non lus :-(

AMHA, tu t'es pris les pieds dans le tapis quelque part.

c'est bien possible ;-)

as tu saisi ce que je recherche ?

Non. moi je reste sur la seule phrase compréhensible "sinon, comment
savoir si on nous a répondu ?" à laquelle j'ai répondu en créant un
filtre idoine sur le champ référence (en fait sur une partie de ton
adresse d'émission, il faut bien évidemment qu'elle ne change pas toutes
les cinq minutes) pour "colorier", par exemple, les posts des gens qui
te répondent et éventuellement mettre un "score".

admettons que tu ne filtres que tes messages

?? Quel intéret ?

tu fais un message, tu as des reponses,

On l'espère, sinon pourquoi poster... ;-)

tu lis (par mégarde ?) ton message (pour te souvenir de son contenu ?)

Oui, je ne vois pas pourquoi je m'empècherais de lire mes propres posts.

en meme temps que les premieres reponses

c'est tres bien comme ca à cet instant, parce que là le fil est
entierement lu et n'apparait plus.

Sincerement, je ne vois pas quel type de filtre "je coupe la branche sur
laquelle je suis assis" tu as mis en place. AMHA, il faut que tu
repenses la question à la lumiére de ce que je t'ai suggéré.

tu vois bien que si tu as d'autres réponses plus tard, le fil ne sera
pas remonté ?

ca ne te genes pas ?

Oui, cela me génerait, mais comme je n'ai pas fait ce type de filtre...

--
Jacques PERROCHEAU
______________________________________________________________
e-mail: mailto: