MTP instable et lent

C. Mourad Jaber
Bonjour,

J'ai un Galaxy Nexus et quand je le branche en MTP (je n'ai pas vraiment le choix pour
gérer le stockage interne...).

Lors du "montage", il faut un temps certains pour avoir la liste des répertoires quand ça
fonctionne... pour la copie de fichier c'est pas stable, une fois le processus en cours,
il s'arrete en cours de route avec un message "le processus MTP s'est arrêté de manière
inattendue"...

J'ai la libmtp en version 1.1.6-51-g1a2669c~ds0-3 (dernière disponible sous Jessy).

Est-ce que d'autres personnes expérimentent le même problème avec MTP ?

Mourad

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Bernardo
Bonjour,

exactement pareil avec un nexus 5.

J'ai résolu le problème en installant sur le tél. un serve ur ftp via
l'application "primitive ftpd" (sur F-Droid mais il y en a d'autres sur l e
play store).

Je peux, une fois le nexus raccordé au wifi et le serveur ftp lancà ©, me
connecter via gftp depuis mon pc...

J'ai aussi testé gmtp, mais les problèmes de détection son t toujours là...

Le 23/07/2014 11:19, C. Mourad Jaber a écrit :
[...]

stable, une fois le processus en cours, il s'arrete en cours de route a vecBonjour,

--
Cordialement,
Bernardo.

Une fausse erreur n'est pas forcément une vérité vraie.
-+- Pierre Dac -+-

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS