MTP instable et lent

1 réponse
C. Mourad Jaber
Bonjour,

J'ai un Galaxy Nexus et quand je le branche en MTP (je n'ai pas vraiment le choix pour
gérer le stockage interne...).

Lors du "montage", il faut un temps certains pour avoir la liste des répertoires quand ça
fonctionne... pour la copie de fichier c'est pas stable, une fois le processus en cours,
il s'arrete en cours de route avec un message "le processus MTP s'est arrêté de manière
inattendue"...

J'ai la libmtp en version 1.1.6-51-g1a2669c~ds0-3 (dernière disponible sous Jessy).

Est-ce que d'autres personnes expérimentent le même problème avec MTP ?

Mourad

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS listmaster@lists.debian.org
Archive: https://lists.debian.org/53CF7E2D.7040708@nativobject.net

1 réponse

Bernardo
Bonjour,

exactement pareil avec un nexus 5.

J'ai résolu le problème en installant sur le tél. un serve ur ftp via
l'application "primitive ftpd" (sur F-Droid mais il y en a d'autres sur l e
play store).

Je peux, une fois le nexus raccordé au wifi et le serveur ftp lancà ©, me
connecter via gftp depuis mon pc...

J'ai aussi testé gmtp, mais les problèmes de détection son t toujours là...

Le 23/07/2014 11:19, C. Mourad Jaber a écrit :
Bonjour,

J'ai un Galaxy Nexus et quand je le branche en MTP (je n'ai pas vraimen t
le choix pour gérer le stockage interne...).

Lors du "montage", il faut un temps certains pour avoir la liste des
répertoires quand ça fonctionne... pour la copie de fichier c 'est pas
stable, une fois le processus en cours, il s'arrete en cours de route a vecBonjour,

un message "le processus MTP s'est arrêté de manière ina ttendue"...

J'ai la libmtp en version 1.1.6-51-g1a2669c~ds0-3 (dernière dispon ible
sous Jessy).

Est-ce que d'autres personnes expérimentent le même problè me avec MTP ?

Mourad

--
Cordialement,
Bernardo.

Une fausse erreur n'est pas forcément une vérité vraie.
-+- Pierre Dac -+-

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: https://lists.debian.org/