Multi-domaine Redirection URL

Pierre
Bonjour et meilleurs vœux pour 2008

Je reformule ma demande du 12/01/07, celle-ci ne semblant pas très explicite.

Je possède un hébergement mutualisé sous windows et 2 noms de domaine
(www.domainea.com et www.domaineb.fr)

A l'heure actuelle ces 2 noms de domaine pointent vers le même site web
enregistré dans le répertoire de mon hébergeur.

Je souhaiterais créer 2 sites différents, un pour www.domainea.com et un
pour www.domaineb.fr.

Interrogé à ce sujet, mon hébergeur me conseille de créer 2 sous-répertoires
(sousrepa et sousrepb par exemple) et de rediriger les url.

Le problème est le suivant :

Comment puis-je rediriger l'url www.domainea.com vers sousrepa et l'url
www.domaineb.fr vers sousrepb ?

Merci de votre aide

Pierre

CFrofro
Bonjour ou bonsoir à *Pierre*
qui nous disait:

Ca, ça dépend de ton hébergeur de fichiers.
C'est à lui de t'exwpliquer ou cela se configure.
Mais je suppose qu'il y a un endroit sur son site ou il est indiqué vers
quoi pointe ton URL ?
Alors au lieu de pointer vers ce point, tu indiques sousrepa et sousrepb
Ouala.
--

CFrofro http://www.cfrofro.fr

Enlever le MASQUE pour me répondre ou