Multi-domaine Redirection URL

1 réponse
Pierre
Bonjour et meilleurs vœux pour 2008

Je reformule ma demande du 12/01/07, celle-ci ne semblant pas très explicite.

Je possède un hébergement mutualisé sous windows et 2 noms de domaine
(www.domainea.com et www.domaineb.fr)

A l'heure actuelle ces 2 noms de domaine pointent vers le même site web
enregistré dans le répertoire de mon hébergeur.

Je souhaiterais créer 2 sites différents, un pour www.domainea.com et un
pour www.domaineb.fr.

Interrogé à ce sujet, mon hébergeur me conseille de créer 2 sous-répertoires
(sousrepa et sousrepb par exemple) et de rediriger les url.

Le problème est le suivant :

Comment puis-je rediriger l'url www.domainea.com vers sousrepa et l'url
www.domaineb.fr vers sousrepb ?

Merci de votre aide

Pierre

1 réponse

CFrofro
Bonjour ou bonsoir à *Pierre*
qui nous disait:
|| Je possède un hébergement mutualisé sous windows et 2 noms de domaine
|| (www.domainea.com et www.domaineb.fr)
||
|| A l'heure actuelle ces 2 noms de domaine pointent vers le même site
|| web enregistré dans le répertoire de mon hébergeur.
||
|| Je souhaiterais créer 2 sites différents, un pour www.domainea.com
|| et un pour www.domaineb.fr.
||
|| Interrogé à ce sujet, mon hébergeur me conseille de créer 2
|| sous-répertoires (sousrepa et sousrepb par exemple) et de rediriger
|| les url.
||
|| Le problème est le suivant :
||
|| Comment puis-je rediriger l'url www.domainea.com vers sousrepa et
|| l'url www.domaineb.fr vers sousrepb ?

Ca, ça dépend de ton hébergeur de fichiers.
C'est à lui de t'exwpliquer ou cela se configure.
Mais je suppose qu'il y a un endroit sur son site ou il est indiqué vers
quoi pointe ton URL ?
Alors au lieu de pointer vers ce point, tu indiques sousrepa et sousrepb
Ouala.
--
A+ °°°[:]o)

CFrofro http://www.cfrofro.fr

Enlever le MASQUE pour me répondre ou
Cliquer ici : http://cerbermail.com/?WE7DkbvZUL