d=E9sol=E9 si je suis hors sujet, mais dans la hi=E9rarchie fr, et concerna=
nt=20
linux, j'ai pens=E9 que c'=E9tait le groupe le plus adapt=E9...
Bref.
On me pose une question =E0 laquelle je suis bien incapable de r=E9pondre :
Si on dispose d'une machine bi-processeur sous redhat avec des disques=20
amovibles, que (par exemple) la carte m=E8re grille, qu'on prend les=20
disques et qu'on les met dans une machine identique =E0 un (gros) d=E9tail=
=20
pr=E8s : la carte m=E8re est mono processeur.
Il se passe quoi ? =E7a red=E9marre ?
Cette action est irreversible, confirmez la suppression du commentaire ?
Signaler le commentaire
Veuillez sélectionner un problème
Nudité
Violence
Harcèlement
Fraude
Vente illégale
Discours haineux
Terrorisme
Autre
Jerome Signouret
Laurent écrit:
Bonjour à tous.
désolé si je suis hors sujet, mais dans la hiérarchie fr, et concer nant linux, j'ai pensé que c'était le groupe le plus adapté...
Bref. On me pose une question à laquelle je suis bien incapable de répondre :
Si on dispose d'une machine bi-processeur sous redhat avec des disques amovibles, que (par exemple) la carte mère grille, qu'on prend les disques et qu'on les met dans une machine identique à un (gros) détai l près : la carte mère est mono processeur. Il se passe quoi ? ça redémarre ?
merci pour vos avis éclairés ;)
oui
Laurent écrit:
Bonjour à tous.
désolé si je suis hors sujet, mais dans la hiérarchie fr, et concer nant
linux, j'ai pensé que c'était le groupe le plus adapté...
Bref.
On me pose une question à laquelle je suis bien incapable de répondre :
Si on dispose d'une machine bi-processeur sous redhat avec des disques
amovibles, que (par exemple) la carte mère grille, qu'on prend les
disques et qu'on les met dans une machine identique à un (gros) détai l
près : la carte mère est mono processeur.
Il se passe quoi ? ça redémarre ?
désolé si je suis hors sujet, mais dans la hiérarchie fr, et concer nant linux, j'ai pensé que c'était le groupe le plus adapté...
Bref. On me pose une question à laquelle je suis bien incapable de répondre :
Si on dispose d'une machine bi-processeur sous redhat avec des disques amovibles, que (par exemple) la carte mère grille, qu'on prend les disques et qu'on les met dans une machine identique à un (gros) détai l près : la carte mère est mono processeur. Il se passe quoi ? ça redémarre ?
merci pour vos avis éclairés ;)
oui
Laurent
Dans l'article , disait...
Il se passe quoi ? ça redémarre ? oui
euh... merci. :)
euh... sans aucun problème ? et en plus tout fonctionne comme avant ?
Dans l'article
<20041207172749.6cacc0fd.jeromepointsignouret@laposte.net>,
jeromepointsignouret@laposte.net disait...
Il se passe quoi ? ça redémarre ?
oui
euh... merci. :)
euh... sans aucun problème ? et en plus tout fonctionne comme avant ?
euh... sans aucun problème ? et en plus tout fonctionne comme avant ?
Oui, testé sur une Sparc SS20 avec une distrib adaptée de la RedHat7. Avec un écran la machine affichait qu'un seul Tux lors du boot.
-- Stéphane ACOUNIS «Chaque fois, chaque fois, chaque fois, que je te vois, chaque fois que tu sors de chez moi, tu es complètement fraca»
Jerome Signouret
Laurent écrit:
Dans l'article , disait...
Il se passe quoi ? ça redémarre ? oui
euh... merci. :)
euh... sans aucun problème ? et en plus tout fonctionne comme avant ? oui
s'il n'y a qu'un proc le smp ne s'active pas c'est tout tu as des bouts de code en trop dans ton noyau c tout knoppix repere le smp et fonctionne sur des multi-processeurs comme sur du mono-processeur
Laurent écrit:
Dans l'article
<20041207172749.6cacc0fd.jeromepointsignouret@laposte.net>,
jeromepointsignouret@laposte.net disait...
Il se passe quoi ? ça redémarre ?
oui
euh... merci. :)
euh... sans aucun problème ? et en plus tout fonctionne comme avant ?
oui
s'il n'y a qu'un proc le smp ne s'active pas c'est tout
tu as des bouts de code en trop dans ton noyau c tout
knoppix repere le smp et fonctionne sur des multi-processeurs comme sur du mono-processeur
euh... sans aucun problème ? et en plus tout fonctionne comme avant ? oui
s'il n'y a qu'un proc le smp ne s'active pas c'est tout tu as des bouts de code en trop dans ton noyau c tout knoppix repere le smp et fonctionne sur des multi-processeurs comme sur du mono-processeur
Jerome Signouret
Laurent écrit:
Dans l'article , disait...
Il se passe quoi ? ça redémarre ? oui
euh... merci. :)
euh... sans aucun problème ? et en plus tout fonctionne comme avant ? faire a ttention à rebrancher les disques dans le meme ordre c tout sinon
fstab ne saura plus ou il habite
Laurent écrit:
Dans l'article
<20041207172749.6cacc0fd.jeromepointsignouret@laposte.net>,
jeromepointsignouret@laposte.net disait...
Il se passe quoi ? ça redémarre ?
oui
euh... merci. :)
euh... sans aucun problème ? et en plus tout fonctionne comme avant ?
faire a ttention à rebrancher les disques dans le meme ordre c tout sinon
euh... sans aucun problème ? et en plus tout fonctionne comme avant ? faire a ttention à rebrancher les disques dans le meme ordre c tout sinon
fstab ne saura plus ou il habite
Laurent
Dans l'article , disait...
Oui, testé sur une Sparc SS20 avec une distrib adaptée de la RedHat7. Avec un écran la machine affichait qu'un seul Tux lors du boot. ben merci à tous les deux :)
je vais pouvoir donner une réponse à mon boss.
Tout ça pour faire l'économie d'un bi-pro en machine de backup... pfff j'vous jure ! ;o)
Dans l'article <pan.2004.12.07.16.45.21.10288@Reply.to>,
Dans.le@Reply.to disait...
Oui, testé sur une Sparc SS20 avec une distrib adaptée de la RedHat7.
Avec un écran la machine affichait qu'un seul Tux lors du boot.
ben merci à tous les deux :)
je vais pouvoir donner une réponse à mon boss.
Tout ça pour faire l'économie d'un bi-pro en machine de backup... pfff
j'vous jure ! ;o)
Oui, testé sur une Sparc SS20 avec une distrib adaptée de la RedHat7. Avec un écran la machine affichait qu'un seul Tux lors du boot. ben merci à tous les deux :)
je vais pouvoir donner une réponse à mon boss.
Tout ça pour faire l'économie d'un bi-pro en machine de backup... pfff j'vous jure ! ;o)
Jerome Signouret
Laurent écrit:
Dans l'article , disait...
Oui, testé sur une Sparc SS20 avec une distrib adaptée de la RedHat 7. Avec un écran la machine affichait qu'un seul Tux lors du boot. ben merci à tous les deux :)
je vais pouvoir donner une réponse à mon boss.
Tout ça pour faire l'économie d'un bi-pro en machine de backup... pff f j'vous jure ! ;o) c'est pas con comme économie
mieux vaut une sauvegarde supplémentaire qu'un bi-pro pour gérer les sauvegardes d'après moi mais je ne uis pas un spécialiste de cela (à l'éducation nationale on n'a pas de serveur de sauvegarde parfois on n'a pas de serveur du tout tu me diras c'est con d'avoir un serveur si t'as pas de clients à connecter...;)
Laurent écrit:
Dans l'article <pan.2004.12.07.16.45.21.10288@Reply.to>,
Dans.le@Reply.to disait...
Oui, testé sur une Sparc SS20 avec une distrib adaptée de la RedHat 7.
Avec un écran la machine affichait qu'un seul Tux lors du boot.
ben merci à tous les deux :)
je vais pouvoir donner une réponse à mon boss.
Tout ça pour faire l'économie d'un bi-pro en machine de backup... pff f
j'vous jure ! ;o)
c'est pas con comme économie
mieux vaut une sauvegarde supplémentaire qu'un bi-pro pour gérer les
sauvegardes d'après moi mais je ne uis pas un spécialiste de cela
(à l'éducation nationale on n'a pas de serveur de sauvegarde parfois on
n'a pas de serveur du tout tu me diras c'est con d'avoir un serveur si
t'as pas de clients à connecter...;)
Oui, testé sur une Sparc SS20 avec une distrib adaptée de la RedHat 7. Avec un écran la machine affichait qu'un seul Tux lors du boot. ben merci à tous les deux :)
je vais pouvoir donner une réponse à mon boss.
Tout ça pour faire l'économie d'un bi-pro en machine de backup... pff f j'vous jure ! ;o) c'est pas con comme économie
mieux vaut une sauvegarde supplémentaire qu'un bi-pro pour gérer les sauvegardes d'après moi mais je ne uis pas un spécialiste de cela (à l'éducation nationale on n'a pas de serveur de sauvegarde parfois on n'a pas de serveur du tout tu me diras c'est con d'avoir un serveur si t'as pas de clients à connecter...;)