Multiboot avec Vista et plusieurs disques

Surgelé
Bonjour,

j'ai une question qui ne doit pas être trop compliquée mais je ne vois
plus clair...

Disque en ATA133
Partitions :

Principale :
C : FAT 32 (système) - cache Windows, fichiers temporaires, etc.

Etendue :
D : Linux swap
E : ext3 (Ubuntu dessus)
F : NTFS (Windows XP dessus)

Je souhaite ajouter Vista sur un disque SATA séparé - et passer en
triple boot Vista / Ubuntu / XP.

Questions :

a) je suppose que je dois passer la C: où est le NTLOADER en NTFS avant
de faire ?

b) vais-je perdre mon LILO ? (pas dramatique)

Toute suggestion sur le moyen de faire sera bienvenue...

Merci !

Le chat de personne
On Thu, 12 Apr 2007 17:43:29 +0200, Surgelé wrote:

OOOps je viens de trouver le groupe Vista Installation, j'y vais...
Désolé !

T'es completement givré.