Multiboot

Dabe
Bonjour,
J'ai 4 OS d'installé.
En premier, il y a XP
J'ai ensuite installé Vista
Puis Opensuse 10.2
J'ai dernièrement installé Kubuntu 7.04
Chacun a mis son mutiboot.
Tout fonctionne bien.
Je voudrais supprimer kubuntu proprement donc revenir au Grub de suse.
Si je vais dans le gestionnaire d'amorçage de suse et que j'enregistre
la conf, est que cela va écraser le grub de kubuntu ?
Je n'aurais plus ensuite qu'à supprimer les partitions kubuntu.
Est-ce que c'est aussi simple ou y a t'il autre chose ?

Dabe
Le 11/07/2007 09:30, :
[...]

Merci, je vais m'y atteler

ygg
11.07.2007 14:34 - Dabe /
[...]

Bizarre, je procède comme cela.

Si vous pouvez encore booter sur "OpenSuse" et si le disque de démarrage
est /dev/hda:
# grub-install /dev/hda
pour enregistrer "la conf" sur le MBR.