Multilingue sur un seul PC

1 réponse
gash
Je possède la version 2003 Pro et je voudrais pour passer de la version
française à l'anglaise. Il existe un pack multilingue pour office mais je
n'en connais aucun pour project pro 2003. Aidez-moi svp.

1 réponse

Gérard Ducouret
Bonjour,

Voir le lien:
http://office.microsoft.com/fr-fr/project/HP453623001036.aspx?pid=CH010426341036

Gérard Ducouret
[Project MVP]
www.pragmasoft.fr

"gash" a écrit dans le message de news:

Je possède la version 2003 Pro et je voudrais pour passer de la version
française à l'anglaise. Il existe un pack multilingue pour office mais je
n'en connais aucun pour project pro 2003. Aidez-moi svp.